Audi une marque en carton ? Pas vraiment. Mais quand il s’agit de faire un peu de buzz, le constructeur allemand high-tech en a toujours un peu sous le pied.
Après l’Audi R8 en papier, voici la nouvelle déclinaison de la maison, toujours par le studio de design VisualSpicer et le créateur Taras Lesko : l’Audi A7 en papier.
Une commande d’Audi, donc, et un peu de boulot pour le bricoleur en chef : 245 heures exactement, avec deux imprimantes laser, un peu de colle et une bonne paire de ciseaux pour rendre hommage à la petite, ou plutôt la grande dernière de la marque.
Si vous ne savez pas comment occuper vos enfants pendant les vacances de Pâques, vous savez ce qu’il vous reste à faire : la gamme Audi est assez large pour calmer une famille nombreuse.
(source)






10 commentaires pour "245 heures de travail + imprimante + une paire de ciseaux = Une Audi A7 en papier"
1
Laure le 21 avril 2011 à 13:20
Merci pour l’info. Je vais la relayer sur mon site de maquettes papier.
2
Achat lunettes de vue en ligne le 21 avril 2011 à 14:03
J’ai jamais trouvé ce genre de patron sur les sites de loisir créatif
Y a vraiment des gens qui feraient n’importe quoi pour faire un buzz
3
Jean-Marie le 21 avril 2011 à 14:55
245 heures de travail + imprimante + une paire de ciseaux + … beaucoup d’huile de coude et de patience
4
MaKyOtO le 21 avril 2011 à 15:42
Elle a combien d’étoiles au crash-test ?
gniark gniark gniark
5
Mister le 22 avril 2011 à 00:02
Vraiment impressionnant, même l’intérieur a été reproduit en détail.
La patience est une vertu mais il a aussi un sacré talent.
Bravo.
6
Franck | Papa Blogueur le 22 avril 2011 à 09:19
La première photo que j’avais vu sur le Net, on aurait dit une voiture grandeur nature. Mais même en plus petit cela reste très impressionnant.
7
cartouche encre le 20 juin 2011 à 20:00
Incroyable réalisation! Il faut un sacré courage et beaucoup de patience pour réalisé cette A7.
8
Xay le 21 décembre 2011 à 10:01
C’est vraiment génial ce qu’il a pu réaliser mais je pense pas que des enfants puissent en faire autant, même moi je n’y arriverai pas, c’est un travail trop minutieux.