25 minutes dans les coulisses de la saison 5 de Game of Thrones

Game of Thrones reviendra le 12 avril prochain sur HBO. En attendant, vous allez pouvoir partir à la rencontre de Daenerys et des autres grâce à ce making-of de 25 minutes.

game-of-thrones

Je ne sais pas si vous le savez mais Game of Thrones aurait été la série la plus piratée l’année dernière. Incroyable, non ? Pas vraiment, en fait, puisqu’il en va de même tous les ans. La saison 5 devrait d’ailleurs poursuivre la tradition, si vous voulez mon avis.

Toujours est-il que vous êtes sans doute nombreux – et nombreuses – à trépigner d’impatience à l’idée de pouvoir découvrir la suite des aventures de Tyrion, Daenerys et des autres personnages de la saga.

Cela tombe plutôt bien car HBO a mis une nouvelle vidéo en ligne durant le week-end.

Une journée sur le tournage de la saison 5 de Game of Thrones

Inutile cependant de vous frotter les mains car il ne s’agit pas d’une bande-annonce ou même d’un teaser. Non, cette fois, la chaine a carrément opté pour une vidéo présentant les coulisses de la série ! Le tout sur une journée et dans trois pays différents (Espagne, Croatie, Irlande), parce que c’est beaucoup plus drôle comme ça.

Par coulisses, il faut comprendre le lieu des tournages, bien sûr, mais pas seulement car elle présente aussi l’équipe de Community Managers mis en place pour l’occasion. Elle nous permet donc de prendre un peu de recul sur la série, et de jeter un coup d’oeil rapide à ce qui se passe derrière le rideau.

Les fans de la série apprécieront, c’est vrai, mais je pense qu’elle devrait plaire aussi à toutes les personnes qui se passionnent pour le cinéma et la télévision.

Comme indiqué un peu plus haut, la saison 5 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 12 avril prochain sur HBO et elle se composera de 10 épisodes.

En outre, et puisqu’on en parle, sachez que George R. R. Martin ne sortira pas de nouveau roman cette année.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
news on demand
Voilà ce qui arrive quand Le Figaro rencontre Tinder

NOD, pour News On Demand, propose de consommer l'information en adoptant les mécaniques de Tinder.

Fermer