27 Vines qui valent franchement le détour

Après ça, c’est sûr, vous ne verrez plus vos vidéos de la même façon.

vine

Vine a fait beaucoup de chemin depuis son lancement en janvier 2013. Si beaucoup de gens et même quelques experts ne donnaient pas cher de sa peau à l’époque, cela ne l’a pas empêché de garder le cap et il semblerait que cette stratégie se soit révélée payante.

Après tout, la plateforme existe toujours là, non ?

Un véritable moyen d’expression (créatif) à part entière

Oui, elle est là et elle attire chaque jour davantage d’utilisateurs. Mieux, certains « vineurs » arrivent même à gagner de l’argent avec leurs vidéos. Jérome Jarre pourrait sans doute vous en parler mieux que moi.

Mais qu’importe, car Vine est avant tout devenu un moyen d’expression. En réalité, il suffit de lancer quelques recherches et de se laisser porter pour découvrir des clips extrêmement bien réalisés. Avec, parfois, de véritables petites pépites. Et croyez le ou non mais certaines de ces vidéos ont nécessité plusieurs heures de boulot.

Cette sélection devrait d’ailleurs vous donner une bonne idée de ce dont sont capables les utilisateurs de la plateforme. N’hésitez d’ailleurs pas à vous rendre sur leurs profils, vous pourriez bien avoir quelques surprises.

Comme quoi, on peut en faire des choses en six secondes, non ?











Et un dernier pour la route, avec une dédicace pour Alexandra !


2 commentaires

  1. Ha! Il y en a vraiment qui on de bonnes idées. Parfois c’est presque poussé d’un point de vue artistique! Ceux de Chris Delon sont vraiment tops!

  2. Dommage, de tous les vines qu’il y a vous avez essentiellement choisit des slow-motion alors que Vine a tellement plus de choses à fair partager 🙂

Send this to friend

Lire les articles précédents :
remix jobs day
Remixjobs Day #6 : cela vous dit de trouver le job de vos rêves jeudi prochain ?

Remixjobs, plateforme d’offres d’emplois dédiée aux professionnels du web et de l’informatique, organise la sixième édition des Remixjobs Day le...

Fermer