6tag supporte désormais Instagram Direct

6tag, le célèbre client Instagram pour Windows Phone, est désormais compatible avec Instagram Direct.

Instagram aura mis plusieurs années avant de débarquer sur Windows Phone. Rageant ? Evidemment, et le pire reste à venir car si l’application officielle est disponible sur la plateforme depuis quelques semaines, elle ne l’est qu’en version bêta et elle ne peut donc pas profiter de toutes les fonctions proposées par ses déclinaisons iOS et Android. C’est notamment le cas de la messagerie privée présentée le 12 décembre dernier.

6tag windows pgone 6tag supporte désormais Instagram Direct

Bien heureusement pour les croqueurs de tuiles, il existe des alternatives, comme l’excellent 6tag.

6tag est arrivé sur le Windows Store bien avant Instagram et il n’a eu aucun mal à séduire les mobinautes grâce à son interface simple, ergonomique et respectant à merveille l’identité visuelle de la plateforme.

Niveau fonctionnalités, il n’a rien à envier à l’original. On retrouve ainsi le flux composé des images partagées par nos amis, mais aussi tous les filtres disponibles sur Instagram. Mieux, l’outil est même en mesure d’enregistrer de courtes vidéos, avec pas mal d’options pour le montage. Là dessus, nous avons également droit à plusieurs effets sympathiques comme le « tilt shift » ou encore des flous linéaires et radiaux. Les options de partage ne sont pas en reste et nous pourrons ainsi pousser nos clichés sur Instagram, Twitter, Facebook, Flickr, Tumblr et bien d’autres.

Rudy Huyn, son concepteur, ne s’est pas endormi sur ses lauriers et il déploie fréquemment des mises à jour apportant leur lot de nouveautés. La dernière en date fait plutôt fort puisqu’elle apporte une amélioration majeure : le support de la messagerie privée.

Désormais, si vous le désirez, vous pourrez donc partager vos contenus avec certaines personnes, et donc avec certains de vos amis. Tout le monde n’en aura pas forcément l’utilité, bien sûr, mais certains d’entre vous devraient apprécier.

Si vous voulez télécharger 6ter sur votre Windows Phone, c’est par ici que ça se passe.

(Source)

Un commentaire

  1. Tu as écris 6ter à la place de 6tag à la fin, et il me semble que ça n’a vraiment rien à voir avec la chaine de télé ^__^

Lire les articles précédents :
Communication moléculaire « Je vais devoir te laisser, ma vodka va couper ! »
Communication moléculaire « Je vais devoir te laisser, ma vodka va couper ! »

Des scientifiques ont envoyé le premier SMS par communication moléculaire. Afin de transmettre leur message, ils ont utilisé... de la...

Fermer