7 applications pour donner de l’AIR Ă son bureau
Par Eric, 13 novembre 2007 Ă 17:06 :: Logiciels
Puisque nous sommes dans l’AIR, restons-y encore quelques instants avec cette petite liste d’applications
- Google Analytics AIR Beta : pour accéder à toutes vos données statistiques de Google Analytics sans vous rendre sur le site.
- Tweetr : fréquemment ouvert sur mon bureau, j’utilise ce petit widget très pratique pour suivre les conversations sur Twitter et poster mes mises à jour.
- AirTalkr est un client de messagerie instantanée multi plate-forme qui se connecte à Gtalk, MSN, Yahoo!, AIM, ICQ mais également à Flickr et YouTube. L’application est de plus compatible Windows, Linux et OSX.
- Pownce Desktop Client un client AIR pour Pownce.
- AirPress est une alternative AIR aux applciations de bureau utilisées pour mettre à jour un blog Wordpress (versions 2.2 et supérieures)
- Mini Digg comme son nom l’indique. Pas terrible : on ne peut rien faire d’autre que recevoir le flux des infos passées en une de Digg (pas de vote, pas de commentaires). Bof, peut mieux faire.
- Flump (Flickr dump) permet de télécharger rapidement les photos en provenance d’un compte Flickr.
Vous en connaissez d’autres dignes d’intérêt ?
(source : nirmaltv)

Fuzz it!
Commentaires
1. Le 13 novembre 2007 à 18:10, par shop :: site
2. Le 13 novembre 2007 à 18:10, par pickupjojo :: site
3. Le 13 novembre 2007 à 18:56, par CĂ©dric :: site
4. Le 14 novembre 2007 à 5:52, par Sanji :: site
5. Le 14 novembre 2007 à 18:31, par merhl :: site
6. Le 15 novembre 2007 à 9:34, par Ben :: site
7. Le 15 novembre 2007 à 19:49, par Vince :: site
Ajouter un commentaire