7 cadeaux geeks de Noël que vous aurez raison de revendre après les fêtes

Pas de pitié pour le mauvais goût ! Voici quelques cadeau qu’il ne faudra pas hésiter une seconde à revendre…

Il y a quelques jours, Thomas vous parlait de la revente de cadeaux de Noël après les fêtes. Vous faites peut-être partie des 13% de Français qui comptent se débarrasser de cadeaux indésirables. Voici quelques cas où il ne faut pas hésiter une seconde avant de les revendre !

1. La peluche Angry Bird

angry-birds1

Depuis sa sortie en 2009, Angry Birds a eu le temps de se faire sa place dans la culture populaire. Offrir cela à un geek est une grave offense car vous le comparez au commun des mortels.

2. La tétine Like/Dislike

tetine-like

Bébé pleure ? La solution pour le calmer est-elle de lui mettre en bouche une tétine « dislike » ? Et pourquoi ne pas lui prêter votre smartphone pour qu’il partage son selfie déprimé sur les réseaux sociaux tant qu’on y est ?

3. Les mitaines USB

Mitaines-USB-chauffantes

USB = geek, c’est bien connu. Le geek serait d’après certains un animal solitaire, sortant peu et ayant besoin de mitaines USB pour survivre à la période hivernale. Seul avantage : si vous utilisez ce produit chez vous, vous ne risquez pas d’éveiller les foudres de la fashion police.

4. Le lance missile USB

lance-missile-usb-001

Encore une preuve que geek et USB sont deux termes intimement liés dans l’imaginaire populaire. Mais pensez-vous vraiment que ce lance missile est autorisé en open space ? Vous n’aurez qu’à voir la tête de vos collègues quand vous reviendrez au bureau avec cette trouvaille après les fêtes.

5. Le bonnet musical

Vous n’aimeriez pas que cette dame se mette assise près de vous dans le bus ? Alors n’infligez pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse subir.

6. Le préservatif Star Wars

 

preservatif-star-wars

Je parle sous le contrôle des pick-up artists confirmés mais je ne crois pas que ce gadget va vous aider à conclure sous le sapin.

7. La coque iPhone fake

YslIp1036

La coque de contrefaçon est aussi vulgaire que la coque imitation iPhone à clipser sur votre téléphone low cost. Pitié, un peu de bon goût s’il-vous-plaît !

Et vous, quelles sont vos pires idées pour un cadeau geek ?


5 commentaires

  1. En parlant de mauvais goût, balayez devant votre porte… un texte gris illisible sur un fond marron…

  2. Le préservatif « je ne suis pas ton pere » a ma preference, c’est clairement du mauvais gout, à mettre sur le bon coin de toute urgence !

  3. Fort heureusement, ce n’est pas le genre d’idée cadeau que l’on trouve dans toutes les boutiques.
    Certain ne savent plus quoi inventer, ça me rappelle le sketch hilarant de bany boon avec la twingo
    Les peluches sont vraiment d’un gout imprononçable, le présa c’est sans commentaire et la tétine, je foutrai dans le bec de celui qui se prétend être « l’inventeur ».

    Autre chose qui n’a aucun rapport avec cet article, mais comment publier sur presse-citron, svp ?
    Je gère une boutique en ligne et j’aimerai la présenter ou publier un article, produits, etc.

    Youssef

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Android 5.0 HTC M8
Voilà à quoi ressemble un HTC One (M8) sous Android 5.0 Lollipop

Envie de voir ce qui vous attend ? Cette vidéo devrait retenir votre attention.

Fermer