90 millions d’utilisateurs pour l’application de VoIP Viber

L’application de VoIP Viber, qui permet d’appeler et d’envoyer des SMS gratuitement aussi bien en France qu’à l’étranger, fĂȘte aujourd’hui ses 90 millions d’utilisateurs !

L’application de VoIP Viber, qui permet d’appeler et d’envoyer des SMS gratuitement aussi bien en France qu’à l’étranger, fĂȘte aujourd’hui ses 90 millions d’utilisateurs !

Il est vivement conseillĂ© de possĂ©der un forfait mobile adaptĂ© pour utiliser cette application, sous peine d’avoir des (mauvaises) surprises sur sa prochaine facture. En gĂ©nĂ©ral, un forfait 3G illimitĂ© ou un forfait avec une option « voix » est suffisant.

Viber profite de cette annonce des 90 millions d’utilisateurs pour mettre Ă  jour ses applications iOS, Android et BlackBerry. Au programme : l’ajout de nouvelles fonctionnalitĂ©s et le support de nouvelles langues.

La principale nouveautĂ© de cette version 2.2 est sans aucun doute l’apparition des groupes dans les messages. On peut ainsi discuter avec plusieurs amis ou connaissances, partager des liens ou des photos et inviter d’autres personnes dans la conversation.

L’application de VoIP est maintenant disponible en français mais aussi en portugais, allemand, espagnol, russe et chinois (traditionnel et simplifiĂ©).

D’autres nouveautĂ©s plus mineures sont Ă©galement au programme, comme la possibilitĂ© de mettre un fond personnalisĂ© Ă  une conversation, l’ajout des photos dans la liste des contacts ou encore l’apparition de la date sur chaque message.

5 commentaires

  1. Pingback: Viber est disponible en français et fête ses 90 millions d'utilisateurs | Stratégie médias innovants | Scoop.it

  2. Gautier Guillaume on

    Bonjour,

    Peut-ĂȘtre serait il utile de prĂ©ciser que le logiciel doit ĂȘtre prĂ©sent sur les deux tĂ©lĂ©phones qui veulent s’envoyer des SMS gratuits (entre autres) pour que ça fonctionne ?
    Ça fait une belle limitation, quand mĂȘme, non ?

    Bonne journée.

  3. Tu parles Charles, Force close sur JellyBean, je leur ai fait remonter, aucune réponse.
    Bonjour la réactivité

  4. Salut,
    Ceci est un représentant officiel de Viber Media.
    Je m’excuse, mon français n’est pas si bon, si je vais Ă©crire en anglais:

    Thank you for your review of Viber. we are very happy that so many people in France are interested in our application.

    If you have any question about Viber – please feel free to ask.
    Merci,
    Viber Team

Lire les articles précédents :
bureau-airbnb
Airbnb : dans les coulisses d’un succùs

Airbnb, le service de location entre particuliers qui domine le marché américain, a ouvert un bureau à Paris en début...

Fermer