Passer au contenu

Happy hour version remake

Let’s spend the night together – Be my guest (et l’original des Stones pour mémoire quand même, incontournable)Début d’une petite série de billets sur les reprises…


Let’s spend the night together – Be my guest


(et l’original des Stones pour mémoire quand même, incontournable)

Début d’une petite série de billets sur les reprises décalées, charmantes ou ravagées de standards du rock ou d’autre chose.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

14 commentaires
14 commentaires
  1. Ah là merci…Dans mon désordre cédéesque j’ai qu’une seule envie du coup…c’est retrouver les CD de Paris dernière (surtout le rouge)J’adore la plupart de ces versions…

  2. d33p : pas mail, j’aime bien les reprises de toute façon, une nouvelle façon d’interprêter un titre quelqu’il soit est toujours intéressant.

  3. J’adore Apocalyptica, j’ai découvert avec leur titre en collaboration avec Vile Vallo (le chanteur de HIM), je n’ai pas été déçut du reste ils font de la sacrément bonne musique. De leur côté Métallica, ce ne sont pas des manches, même si leur dernier album ne m’a pas trop convaincu je dois dire.

  4. Ah !!
    Très bon choix mon cher Eric !
    Content de voir enfin cette sublime chanson qui n’avait pas fait partie de ton top 10 des intros guitares (http://www.presse-citron.net/?20...

    Quand à Apocalyptica… que dire de ces 4 violoncellistes qui nous font toujours des superbes reprises !! (Un petit tour sur Google video vous permettra de voir les artistes en action video.google.com/videopla… )

    Bref, bravo à Metallica pour ce morceau que j’adore écouter, et jouer…

    🙂

  5. Holà… Quel emballement !
    Désolé, mais je modère un peu… Fan inconditionnel de (la musique de) Metallica, je trouve cette reprise… Totalement ridicule !
    Pourtant, j’aime aussi violon et violoncelle, mais là, non, je dis stop, pas touche à ce groupe rock mythique, c’est pô possible ! Pourquoi pas reprendre du AC/CD au pipeau, tant qu’on y est ?!?

  6. La version de Metallica est inimitable, cette reprise est pas trop mal mais ne vaux pas l’original. Tellement d’émotion dans quelques notes simples mais tellement bien coordonnées, il n’y a que Metallica qui en soit à la hauteur, toutes les reprises de Nothing Else Matters que j’ai pu entendre m’ont écoeurées. Celle d’apocalyptica est la seule écoutable et assez agréable à l’oreille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *