Passer au contenu

Kongregate, le réseau social qui flashe

Les déclinaisons de réseaux sociaux continuent tranquillement d’éclore ici et là : là en l’occurrence, voici Kongregate, un site qui propose de partager vos jeux en…

Kongregate

Les déclinaisons de réseaux sociaux continuent tranquillement d’éclore ici et là : là en l’occurrence, voici Kongregate, un site qui propose de partager vos jeux en Flash pour le plus grand plaisir de la communauté (naissante). Tous les ingédients sont là, vous vous inscrivez et vous pouvez :

  • jouer gratuitetement sans être pollué par les bannières et autres pop-ups qui sont généralement la plaie de sites de jeux
  • proposer vos propres jeux et les mettre en ligne
  • vous joindre à la communauté et gagner des points qui vous permettront d’accéder plus tard à des avantages (qui ne sont pas précisés pour le moment, le site est en version Alpha). Vous gagnez des points en uploadant des jeux, quand un de vos jeux est nommé en homepage, quand vous notez des jeux, quand vous invitez des amis, quand vous soumettez un avis pertinent… et quand vous trouvez des bugs
  • gagner quelques brouzoufs grâce à un système de partage de revenus liés aux clics publicitaires que vos jeux pourront générer.

Pas révolutionnaire (on peut partager ses jeux mais aussi tout autre fichier en Flash sur Flashkit.com depuis de nombreuses années), mais simple et convivial.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
6 commentaires
6 commentaires
  1. ouais mais c’est pas un peu hasbeen les jeux en flash ?
    l’interet pour l’utilisateur est flagrant mais pour les concepteur (j’ai pas visité , je dis peu etre une betise) est-ce avantageux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *