Passer au contenu

Antiblog

Pas de RSS,Pas de trackbacksPas de commentairesPas de blogrollZéro designDes billets qui parlent de tout sauf de Web (ou si peu)Un rythme de publication plus qu’aléatoire…

Pas de RSS,
Pas de trackbacks
Pas de commentaires
Pas de blogroll
Zéro design
Des billets qui parlent de tout sauf de Web (ou si peu)
Un rythme de publication plus qu’aléatoire
Des considérations personnelles sur tout et rien
Des billets souvent très courts…

Twitter ? Micro-blog ?

Non, tout simplement la face cachée de Presse-citron : l’Anti-blog, que je comingaoute ce soir pour me reposer de tant de bloguitude, et parce-que je n’ai jamais su garder un secret très longtemps.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
28 commentaires
28 commentaires
  1. En gros, tu écris ta biographie au fur et à mesure, au moins plus de problème de mémoire … 😉

    Ca fait très twitter au niveau du contenu quand même.

  2. Ah non, c’est mieux que twitter… moi j’aime bien le style un peu "bouchon vapeur" de la cocotte minute… ça sort un peu là quand c’est trop plein ailleurs.

    Quand au RSS feed, c’est très bien, il n’est pas annoncé, mais il est là, parfait pour les initiés 😉

  3. Moi pas être un faux cul, moi rien avoir à faire de briller ou non dans la blogobulle, moi trouver ton antiblog très juste et humain. (ceci est une forme d’expression après qq verres d’alcool blanc)

  4. Eh bien, je me sens plus proche de l’antiblog avec mon blog à moi que j’ai.
    Surtout aide-mémoire, et petit test sur le PR (entre site principal et blog)

    Il m’arrive parfois également de vouloir tout arrêter, d’éteindre les ordinateurs, et regarder grandir mon loustic… mais il faut manger.

  5. une sorte de journal intime public à l’ancienne ? le web 2.0 sans le 2 ? la boucle est bouclée … j’ai trouvé : c’est un site perso de 1998 !!

  6. N’empêche que l’absence de commentaires, c’est frustrant. Pas moyen d’insulter l’auteur ni de raconter des âneries sans intérêt juste pour le plaisir.

  7. j’ai honte, si honte… Suis-je la seule de la blogosphère à ne jamais avoir parcouru ce blog auparavant ? Ne me jetez pas la pierre, c’est disons, un concours de circonstances, un angle mort, une rencontre ratée, sans doute, je vais aller me morfondre tiens !

  8. Oui Lanza, l’absence de commentaires c’est frustrant pour moi aussi mais je fais cela car je n’aurais pas assez de disponibilités pour les gérer, y répondre, etc.
    Comme c’est un blog "en plus", je fais en sorte qu’il ne me bouffe pas de temps supplémentaire, vu que je l’alimente vraiment à temps perdu. Si c’est vraiment trop gênant je les ouvrirai peut-être

  9. Anti blog ou ultra blog ?

    Il manque les commentaires, mais sinon le design épuré à l’extrême, les notes courtes, aléatoires, sur tout et n’importe quoi… je trouve que c’est un bon retour aux "bases".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *