Passer au contenu

A peine lancé, le drone Karma de GoPro est rappelé

Mauvaise nouvelle pour GoPro. 16 jours après sa commercialisation, le drone Karma est rappelé.

Cela faisait un moment que nous savions que la société GoPro, qui fabrique les fameuses caméras d’action, s’intéressait au marché des drones. Et cette année, en septembre, la société a enfin dévoilé Karma, son premier drone.

En lançant le Karma, GoPro se met en concurrence directe avec les fabricants de drones grand public comme le français Parrot ou le chinois DJI. Et comme nous l’évoquions dans notre article sur le sujet, le nouveau produit de la société californienne avait quelques atouts face à ces concurrents.

Mais malheureusement, les débuts de GoPro dans le marché des drones ne sont pas aussi bons qu’il aurait pu l’espérer

En effet, 16 jours seulement après la mise sur le marché, le drone Karma est déjà rappelé. Dans un billet de blog, l’entreprise annonce en effet qu’elle rappelle le drone Karma et suspend les ventes. Le produit est affecté par un défaut qui provoque des pertes de charge au niveau de la batterie et qui peut causer des « problèmes de performances » durant les vols. GoPro indique que les ventes ne reprendront qu’une fois que le problème sera résolu. A ce jour, GoPro a vendu près de 2 500 unités pour le drone Karma.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
  1. En espérant qu’il règle vite leur problème, le karma semble être une super option pour les photographes déjà équipés de gopro et souhaitant se mettre au drone!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *