Si vous voulez suivre facilement les dernières infos publiées sur Presse-citron, vous pouvez vous abonner de 3 façons :
L’abonnement par email :
Il vous suffit pour cela de saisir votre adresse email dans le champ ci-dessous et vous recevrez une fois par semaine par email un extrait des derniers articles publiés.
Vous ne recevrez aucun spam, votre adresse n’est diffusée nulle part, juste du bon jus de citron
L’abonnement au flux RSS
L’adresse du flux RSS de Presse-citron est celle-ci : http://feeds.feedburner.com/Pressecitron. Le flux RSS diffuse les articles de Presse-citron dans un format texte épuré que vous pouvez lire avec un lecteur de flux RSS, appelé aussi agrégateur, y compris sur votre téléphone mobile doté d’un navigateur internet. Les meilleurs agrégateurs sont Bloglines, Google Reader ou encore Netvibes, et ils sont tous gratuits.
L’abonnement via Twitter
Twitter est un service web de micro-blogging ou « lifestream » (flux de vie) et l’un des principaux réseaux sociaux. Vous pourrez suivre en direct les mises à jour et autres élucubrations de Presse-citron en vous rendant à l’adresse suivante : http://twitter.com/pressecitron
Merci de votré fidélité, et bonne lecture !

















