Accélérez votre start-up : participez à la 5ème Saison du Camping

L’accélérateur français Le Camping recrute sa 5ème saison de start-ups.

Ce n’est certainement pas la première fois que nous parlons du Camping sur Presse-Citron. Rien qu’en deux années de concours Start-Up Presse-Citron, nous avons eu l’occasion de couvrir une bonne dizaine de jeunes pousses issues de ce prestigieux accélérateur (citons Infinit, Augment, Home’n’go, WebShell, docTrackr, Pictarine, OneFeat, qunb, Sketchfab ou Babble Planet)

Mais Le Camping a aussi su se forger une place symbolique dans l’écosystème start-up français. Situé au coeur du Palais Brongniart, ancien palais de la bourse de Paris, Le Camping a été le théâtre de nombreux événements dédiés au monde de l’entrepreneuriat français.

De grands changements pour Le Camping

Si l’accélérateur est en train de recruter sa 5ème sélection de start-ups, le Palais Brongniart ne sera pas leur tanière puisqu’un déménagement du Camping est prévu pour Septembre. On va donc repartir sur de nouvelles bases avec la découverte d’un nouveau lieu : l’immeuble de 1500m2 que va investir Silicon Sentier, véritable hub pour les entrepreneurs du numérique.

Alors si vous souhaitez avoir une chance d’intégrer ce lieu et de participer à l’accélération de 6 mois de votre start-up, je ne peux que vous inciter à postuler pour cette cinquième saison du Camping.

Le remplissage du formulaire en lui-même sera une expérience enrichissante pour n’importe quel entrepreneur un peu sérieux sur sa volonté d’entreprendre. En effet, les 60 questions vont permettre de mettre à plat leur projet, de questionner leurs motivations et -éventuellement- de mettre à jour certaines faiblesses de leur dossier.

Alors, entrepreneurs, intéressés pour intégrer Le Camping ?


Un commentaire

  1. C’est un bon événement qui a permis de faire naître et surtout connaitre pas mal de bons concepts.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Apple : le site des développeurs victime d’un piratage

Annoncé en maintenance depuis jeudi dernier, le site d'Apple dédié aux développeurs a finalement été victime d'un piratage. Des données...

Fermer