Alcatel One Touch espère s’envoler pour les US en s’associant à Iron Man

Alcatel One Touch, une marque chinoise, espère conquérir les États-Unis avec ses mobiles et compte sur l’aide d’« Iron Man » pour y parvenir.

Tony Stark (nom civil du héros) est bien connu pour être à la pointe de la technologie. Dans Iron Man 3 on le verra téléphoner avec le Alcatel One Touch Idol. En contrepartie, le téléphone devrait bénéficier de contenu « Iron Man ».

Selon Nicolas Zibell, président d’Alcatel Amérique et Pacifique, « Le partenariat avec le ‘Iron Man’ de Marvel permer à la marque Alcatel One Touch de se confronter à un public plus large, beaucoup rencontreront probablement notre marque pour la première fois ».

L’objectif d’Alcatel est de conquérir le marché – déjà saturé – du smartphone aux États-Unis. Les deux émissaires de la marque seront l’Idol Ultra et le Scribe HD, deux de leurs produits haut de gamme. On n’en sait néanmoins pas beaucoup plus, la date de sortie et le prix restant un mystère.

AlcatelIronMan1 Alcatel One Touch espère senvoler pour les US en sassociant à Iron Man

La marque est déjà installée en Chine mais encore inconnue aux US. Le chef du marketing, Dan Dery, espère lui créer une réputation de marque de qualité et de régularité (livraison des produits dans les temps). Actuellement, cela veut dire être prêt à vendre sous le nom d’un distributeur ou proposer des produits bas de gamme.

Cependant Alcatel veut aller plus loin. La compagnie veut essayer de pouvoir offrir des téléphones, non pas les meilleures, non pas les dernier cri, mais des téléphones intéressants technologiquement et à un prix raisonnable.

Au final quel est le rapport avec Iron Man? Nicolas Zibell a la réponse : « Notre One Touch Idol est dans la lignée des gadgets innovant que Tony Stark a dans son arsenal car il procure au client une bonne technologie, il est beau et à un prix intelligent ». L’histoire ne dit pas si ce fameux téléphone permet de voler ou tirer des rayons lasers..

 

(source)

Un commentaire

  1. Je n’ai jamais compris qui pouvait acheté un smartphone juste parcequ’il était vêtu d’un logo d’une marque ou d’une affiche de film, mais apparemment il y a des adeptes