Amazon Cloud Player : 4 bons d’achat offerts sur la boutique Musique aux lecteurs de Presse-citron

Après les Spotify et autres Deezer et en attendant l’ouverture de Google Music, Amazon a lancé il y a quelques semaines son service Amazon Cloud Player. 4 bons d’achat pour les lecteurs de Presse-citron.

La musique dans le cloud a vent en poupe. Après les Spotify et autres Deezer et en attendant l’ouverture de Google Music, Amazon a lancé il y a quelques semaines son service Amazon Cloud Player, un service de stockage musical qui de conserver sa musique, y accéder et en profiter partout, sur n’importe quelle tablette et téléphone Android, Kindle Fire, Kindle Fire HD, iPhone, iPod Touch, Mac ou PC.

Petit rappel : Amazon Cloud Player est disponible en version gratuite et en version « Plus ». Tous les titres achetés sur Amazon, et les premiers 250 morceaux que des utilisateurs de la version gratuite importent, sont stockés gratuitement. Les utilisateurs de la version « Plus » peuvent, quant à eux, stocker jusqu’à 250 000 morceaux pour 24,99€ par an.

Pour accompagner ce lancement, Amazon nous a proposé ce plan symapthique : offrir aux lecteurs de Presse-citron 4 bons d’achats sur la boutique Musique.

amazon cloud player france1 Amazon Cloud Player : 4 bons dachat offerts sur la boutique Musique aux lecteurs de Presse citron

Pour tenter de gagner l’un de ces 4 lots, il vous faudra répondre précisément aux deux questions suivantes :

1. sur l’offre payante d’Amazon Cloud Player, on peut stocker 250 000 chansons. Quel est le tarif annuel de cette offre ?

2. quel est le format audio utilisé sur Amazon Cloud Player ?

Les quatre premiers qui donneront les deux bonnes réponses dans les commentaires remporteront chacun l’un des 4 bons d’achat. Pensez bien à indiquer votre adresse email sinon nous ne pourrons pas vous contacter et c’est la réponse suivant la vôtre qui sera prise en considération. Comme d’habitude, si votre réponse n’est pas publiée tout de suite, pas de panique, les commentaires modérés sont débloqués et publiés dans leur ordre chronologique.

Allez, musique maintenant !

21 commentaires

  1. 1) le service coute 24.99€ / an
    2) il y a deux formats pleinements supportés : le MP3 et l’AAC (.m4s) de qualité 256Kbps

Lire les articles précédents :
Replay_jeans_Social_Denim-Presse-Citron
Social Denim par Retail : des jeans qui postent sur vos flux sociaux !

Les réseaux sociaux sont constamment soumis aux mises à jour de leurs utilisateurs grâce aux smartphones. Mais, la société Retail...

Fermer