AMD révèle la date de lancement de Windows 10

S’agit-il d’un accident volontaire ?

Microsoft WIndows 10

Cela fait un moment qu’on ne cesse d’évoquer Windows 10 un peu partout. Mais personne ne connait la date exacte à partir de laquelle il sera possible d’utiliser la version stable de l’OS, les versions actuellement disponibles n’étant que des preview.

De son côté, Microsoft avait simplement laissé entendre que son plan est de lancer ce nouveau système d’exploitation, successeur de Windows 8.1, cet été.

Mais le fabriquant de semi-conducteurs, de cartes graphiques et de microprocesseurs AMD a presque révélé la date précise de sortie du nouvel OS de Microsoft.

En effet, durant une conférence sur les finances de l’entreprise, la PDG Lisa Sue a évoqué le lancement de Windows 10 prévu fin juillet.

Pour l’heure, cette information n’est pas encore confirmée par Microsoft. Mais nous ne doutons pas du fait qu’AMD est certainement très bien renseigné concernant le lancement de Windows 10. Normalement, nous devrions en savoir plus après la conférence Build de Microsoft qui se tiendra d’ici quelques jours.

Sinon, n’oubliez pas que Microsoft va offrir la mise à jour vers ce nouvel OS à certains utilisateurs de Windows 7 et 8, même si il s’agit d’une copie piratée.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Facebook pixabay laptop
A compter du 23 juin, vous ne pourrez plus utiliser la Like Box de Facebook

Vous devrez la remplacer par un autre plug-in.

Fermer