Android Kit Kat : Sony met à jour les Xperia Z Ultra, Z1 and Z1 Compact

Sony vient d’annoncer le déploiement officiel d’Android KitKat sur ses smartphones Xperia Z Ultra, Z1 et Z1 Compact.

Sony Xperia Z1 Compact : image 7

Lorsqu’une nouvelle version d’Android est dévoilée, Sony fait souvent partie des premiers constructeurs à annoncer qu’il mettra tel et tel terminal à jour. Mais entre cette promesse et sa réalisation, il peut se passer des mois entiers. Pour les propriétaires de smartphones Sony qui ont attendu cette mise-à-jour vers Android Kit Kat, voici une bonne nouvelle. Le constructeur japonais a annoncé le début du déploiement de la  nouvelle version d’Android sur les Xperia Z Ultra, Z1 et Z1 Compact.

Par ailleurs, les mises à jour vers Kit Kat des smartphones et tablettes Xperia Z, Xperia ZL, Xperia Tablet Z sont également prévues au deuxième trimestre. Et comme vous le savez, Android Kit Kat a été conçu pour également supporter les terminaux moins performants. Aussi, Sony a annoncé que le système d’exploitation sera aussi disponible pour les Xperia T2 Ultra, Xperia E1 et Xperia M2. Mais plus tard.

Quoi de nouveau ?

Outre les améliorations de l’interface et des performances du terminal apportées par la version 4.4 d’Android, Sony annonce également une mise à jour de sa surcouche et des applications Sony  Z Ultra, Z1 and Z1 Compact pré-installée comme Small apps, TrackID ou Smart Social Camera.

(Source)


4 commentaires

  1. Enfin, j’ai un xperia depuis quelques mois et il fonctionne parfaitement par contre le rythme des mises à jour qui est décalé avec les smarthpones Google peut être gênant.

    Je ne comprends pas pourquoi tous les smartphones android ne bénéficient pas des mêmes mises à jour.

    Si quelqu’un à plus d’infos sur ce sujet ?

  2. En voilà une bonne nouvelle ! Je connais un de mes collègues qui va être ravi, depuis le temps qu’il lorgne sur mon Nexus qui lui a déjà la mise à jour 😉

    • Setra

      @Emilie à ma connaissance, le smartphone devrait vous signaler lorsque la mise à jour est disponible. Ensuite, il suffira de suivre les indications.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Neknomination et réseaux sociaux : l’ANPAA dépose une plainte contre X

L’ANPA ou Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie vient de déposer une plainte contre X pour dénoncer les...

Fermer