Android Lollipop : le LG G3 reçoit sa mise à jour

LG débute le déploiement d’Android Lollipop pour le G3 en Pologne.

« Cette semaine, LG va débuter le déploiement de la tant attendue mise à jour Android 5.0 Lollipop pour les smartphones G3 en commençant par la Pologne, cette semaine, qui sera suivie d’autres marchés stratégiques ». Voilà ce qu’on peut lire sur une nouvelle publication du blog de LG.

Mais pour le moment, on ne sait pas quand est-ce-que le constructeur va poursuivre ce déploiement dans d’autres pays (comme la France). Visiblement, LG va d’abord attendre les retours des utilisateurs polonais avant de déployer cette mise à jour dans d’autres marchés.

LG_G3_3

Mais dans tous les cas, cette annonce est une bonne nouvelle pour les possesseurs de smartphones LG G3 car cela signifie que le constructeur sud-coréen est plutôt réactif. D’ailleurs, il semble assez fier d’être « le premier fabricant mondial de smartphones à offrir la mise à jour vers Lollipop en 2014 ».

Concernant les autres modèles construits par LG, celui-ci ne s’est pas montré aussi bavard. En revanche, il a déjà annoncé qu’un calendrier de mises à jour de ses autres appareils mobiles allait être publié (sans donner de date précise).

Pendant ce temps, chez Samsung et Sony

Sony a déjà annoncé qu’il déploiera une mise à jour vers Android L pour les Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR, Xperia Tablet Z, Xperia Z1, Xperia Z1S, Xperia Z Ultra, Xperia Z1 Compact, Xperia Z2, Xperia Z2 Tablet, Xperia Z3, Xperia Z3v, Xperia Z3 Compact et Xperia Z3 Tablet Compact.

De son côté, Samsung et assez discret. Mais ces deux vidéos publiées par le site Sammobile suggèrent que le constructeur travaille déjà sur les mises à jour pour les Galaxy S5 et Galaxy S4.


2 commentaires

  1. Pingback: Actu LG | Pearltrees

  2. Nous allons donc patienter jusqu’au déploiement global, je suis certains que nous auront des retours rapides sur cette mise à jour.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
inbox google
Prenez ces invitations à Inbox que je ne saurais voir

Pour Inbox, Google a mis en place une fonctionnalité très utile pour la viralité mais très ennuyante pour les utilisateurs...

Fermer