Angry Birds Go ! passe en mode Multi-joueurs

Vous pouvez maintenant jouer en multi-joueurs à Angry Birds Go!, le jeu de course de Rovio.

Angry Birds Go

Ces dernières semaines, l’éditeur de jeux mobiles Rovio a énormément fait parler de lui. Récemment, celui-ci a lancé Angry Birds Epic !, un petit RPG façon Final Fantasy qui met en scène les petits Angry Birds dans un paysage médiéval. L’autre actualité, c’est l’annonce d’Angry Birds Transformers, où les volatiles de Rovio mettront des costumes de robots dans un jeu inspiré du succès cinématographique.

Mais pour moi, l’un des meilleurs (et des plus addictifs) titres de Rovio, après les « vrais » Angry Birds, c’est Angry Birds Go !

Pour ceux qui n’y ont jamais goûté, il s’agit d’un jeu de course sur mobile, probablement inspiré de Mario Kart, qui met (comme toujours) en scène les petits oiseaux et les cochons verts.

Et justement, au sujet de ce jeu mobile, Rovio vient d’annoncer une fonctionnalité que de nombreux fans attendaient avec impatience depuis fort longtemps : le mode multi-joueurs, dans les courses rapides.

Pour profiter de ce nouveau mode de jeu, il suffit de télécharger la nouvelle mise-à-jour. Il suffira ensuite de se connecter avec son compte Facebook pour s’engager dans des courses déchainées contre ses amis.

Pour le moment, les courses se font en mode asynchrone. Cela signifie que vos adversaires ne joueront pas en temps réel. En revanche, vous en aurez l’illusion, ce qui est déjà bien.

Par ailleurs, il e s’agit encore que du « Multiplayer Part1 ». Rovio affirme ainsi que d’autres fonctionnalités liées au mode multi-joueurs vont arriver. Pour le moment, ce mode de jeu n’est disponible que sur iOS. Mais une mise à jour pour la version Android serait déjà prévue pour un futur proche.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Clavier Pixabay 700
[étude] Le marketing mobile en chiffres : et vous, quelle est votre stratégie ?

Le Mobile Marketing, une nouvelle arme pour les marques, à condition de savoir s’y prendre.

Fermer