Angry Birds Star Wars 2 arrive : la machine à cash de Rovio continue !

Angry Birds Star Wars 2 sortira le 19 Septembre avec une collection de jouets à posséder pour débloquer l’ensemble des personnages.

C’était à prévoir : Rovio ne pouvait pas s’arrêter là alors qu’Angry Birds reste une machine à fric formidable. Un nouvel épisode de la saga va donc pointer le bout de son groin sur nos smartphones et tablettes le 19 Septembre prochain.

Il faudra donc débourser 0,89€ (version téléphone) ou 2,69€ (version tablette) pour avoir accès à la suite de l’aventure. Les finlandais de Rovio viennent en effet de dévoiler une vidéo d’1:28 avec 2-3 particularités intéressantes à noter.

Angry Birds Star Wars II

1. L’action prendra place dans l’univers de la nouvelle trilogie Star Wars. A savoir les épisodes 1, 2 et 3 sortis entre 1999 et 2005. Attendez-vous donc à prendre possession de Darth Maul ou Mace Windu.

2. Darth Maul ? Oui, oui ! Car il sera possible de choisir le mode « Pork Side », comprendre le côté des cochons… le côté obscur quoi.

3. Vous aviez jusque là réussi à n’acheter que les applications, résistant à l’envie de vous procurer des goodies en tous genres (peluches, figurines, etc). Pour Angry Birds Star Wars II, vous allez devoir acheter des packs de figurines que vous allez pouvoir utiliser dans le jeu. En effet, il faudra les poser au-dessus de la caméra frontale pour qu’un code barre (situé en dessous) puisse être lu et faire apparaître le personnage dans le jeu. Au prix de 5,99$ pour le petit paquet ou 39,99$ pour le pack Star Destroyer, la machine à cash tourne à plein régime. Les jouets ont été réalisés en coopération avec Hasbro et seront disponibles dans tous les magasins de jouets.

Vous en avez marre de voir Rovio traire votre porte-monnaie ? Bonne nouvelle, une mise à jour (gratuite ?) arrive pour l’ancienne application Angry Birds Star Wars avec le Retour du Jedi version oiseaux contre cochons.


4 commentaires

  1. Ca promet encore des heures de jeux sur cet excellent jeu. Personnellement je ne me lasse pas de angry bird.

  2. Bientôt les code barre dispo sur internet, suffira des les imprimer 🙂

  3. Valentin-Pringuay on

    @Tarlak : c’est clair ! Même si ça n’aura pas la même classe ! 🙂

  4. Cool j’aimerais voir ce que ça donne du coté obscur de la force ^^ Une bonne nouvelle, j’ai hâte de tester le jeu.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
mention
Comment faire face à la fin de Google Alertes

De nombreux indicateurs tendent à prouver le déclin de Google Alerts. La start-up française mention prend les devants et se...

Fermer