Angry Birds Stella, ce sera pour le 4 septembre !

Les oiseaux en colère de Rovio n’ont pas encore dit leur dernier mot.

stella_main_campaign

Rovio a ouvert ses portes en 2003, mais le studio n’était pas aussi connu que maintenant. Non, et il aura fallu attendre 2009 pour qu’il rencontre le succès, avec le lancement d’un titre qui ne payait pourtant pas de mine : Angry Birds.

La suite, tout le monde la connait. L’éditeur a effectivement décliné sa franchise à toutes les sauces, avec de nouveaux jeux mobiles, bien sûr, mais aussi avec des figurines, des jouets et même des dessins-animés.

Et ce n’est pas encore fini !

Preuve en est, il va lancer à la rentrée un nouveau titre qui prendra la forme d’un « spin off » : Angry Birds Stella.

Tous les détails ne sont pas encore connus, mais il faudra apparemment compter avec de nouveaux personnages hauts en couleurs. En dehors de Stella, nous ferons ainsi la connaissance de Gale, de Dahlia, de Poppy, de Willow et de Luca. Les vilains cochons verts seront aussi de la partie, ce qui ne surprendra pas grand monde.

angry-birds-stella-screenshot

Le fonctionnement du titre se rapprochera du titre originel et notre but sera donc d’occire nos ennemis en propulsant des oiseaux à travers le ciel, à l’aide d’une catapulte. Original. Nos piafs ne « voleront » évidemment pas tous de la même façon. Stella, pour sa part, devrait ainsi être en mesure de rebondir deux ou trois fois avant de disparaître du plateau.

Et après ? Après, et bien Rovio en profitera sans doute pour mettre en place de nouveaux éléments de gameplay histoire de rafraichir sa licence. Le truc, c’est qu’il faudra attendre soit l’annonce officielle, soit les prochains teasers pour le savoir.

En attendant, rien ne vous empêche d’aller faire un tour sur le site mis en place par l’éditeur, à cette adresse : http://www.angrybirds.com/stella.

Sinon, et bien on parle aussi d’un lancement simultané sur iOS, Android et Windows Phone. Notez en outre que Rovio est en train de finaliser un second titre : Angry Birds Transformers.


(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
openoox-1
Personnalisez votre page de démarrage avec Openoox

La page de démarrage de votre navigateur web préféré vous laisse froid comme le carrelage de votre salle de bain...

Fermer