Angry Birds : vers un futur plutôt médiéval ?

Les Angry Birds nous préparent quelque chose. Mais quoi ? Pour le moment, pas beaucoup d’indices à part ceux d’une thématique qui sera visiblement médiévale.

Les fans de ces adorables petits oiseaux commencent peut-être à se lasser des Angry Birds Star Wars et Angry Birds Go (un sérieux concurrent pour Mario Kart). Mais la prochaine itération de cette série de jeux mobiles pourrait encore nous réserver une belle surprise (ou pas). En tout cas, il y aura sûrement au moins une nouveauté.

En effet, Rovio, la société finlandaise qui édite tous ces titres, a récemment sorti un petit teaser qui ne révèle pas encore grand-chose, mis à part une thématique médiévale. Au début, la vidéo de 28 secondes ressemble plus à l’intro d’un épisode d’Age of Empires. Mais vers la fin, vous voyez un Angry Birds sortir du casque de chevalier.

Alors, de quoi s’agit-il ? Dans la description de la vidéo sur YouTube, Rovio nous laisse juste quelques mots qui évoquent quelque chose d’épique.

Un second indice ?

Cette thématique médiévale est encore renforcée par un petit indice laissé par Rovio il y a quelques mois, dans une vidéo de « bonne année ». Et il fallait peut-être avoir l’œil assez attentif pour observer que dans la vidéo se cachait un indice : des silhouettes d’Angry Birds sorcier, archer et Viking.

Mediéval

Pour le moment, on ne sait pas vraiment de quoi il s’agira. Un remake en mode médiéval du concept habituel ou alors quelque chose de vraiment nouveau dans le genre Angry Birds Go ? Wait and see. En tout cas, j’imagine déjà l’enthousiasme de nombreux joueurs en voyant le teaser.


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
L’arme anti bad-buzz développée par les français de Bringr

Envie de protéger efficacement la marque que vous représentez ? Testez donc Bringr Alerts, il a justement été pensé pour...

Fermer