AppDays, deuxième édition, le rendez-vous incontournable des créateurs d’applications mobiles

Après le succès de la première édition en 2012, la conférence AppDays revient à Paris en 2013 avec cette fois l’ambition de réunir plus de 400 participants, soit le double de la précédente mouture. Il s’agit de la seule conférence dédiée aux créateurs d’applications mobiles Android, iOS et Windows 8.

La conférence se tiendra sur deux jours les jeudi 7 et vendredi 8 novembre 2013. Elle permettra d’écouter les plus grands speakers dans les quatre domaines clés suivants :

РD̩veloppement mobile
– Design mobile
– Marketing mobile
РMon̩tisation mobile

AppDays se déroulera à l’IBM Forum, dans le même lieu où s’est déroulé ParisWeb ces dernières années. L’espace adapté au réseautage sera au cÅ“ur de l’évènement. Les cocktails « déjeunatoires » seront servis sur place pour faciliter le networking et les rencontres.

La conférence est dédiée aux freelances, agences, entrepreneurs, porteurs de projets mobiles, annonceurs et éditeurs d’applications mobiles. L’année dernières, plus de 210 personnes avaient participé, parmi lesquelles des représentants d’EDF, Publicis, Facebook, Microsoft, RégionsJobs, SeLoger et Radio France.

Les tarifs pour les deux jours vont de 199 à 399 euros selon votre date d’inscription (plus c’est tôt moins c’est cher), et il y a également la possibilité de réserver un stand pro incluant une place supplémentaire pour 999 euros.

Comme pour l’édition précédente, Presse-citron est partenaire média, et à ce titre a négocié pour vous 2 entrées gratuites. Pour obtenir l’un de ces 2 précieux sésames, il faudra être attentif car cela se passera sur le compte Twitter @AppDaysFr mais cela fera l’objet d’un autre billet ici dans les prochains jours…

Si vous travaillez dans le mobile, je ne puis que vous inviter très vivement à vous inscrire à AppDays : les contenus sont vraiment intéressants et les retours concernant la première édition étaient largement, voire unanimement positifs.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Les dernières offres d’emploi du web

La sélection des dernières offres d’emploi du web de Presse-citron Jobs, en partenariat avec Remix jobs. Développeur Front-End Web et...

Fermer