AppDays, la conférence mobile, dévoile ses premiers speakers

la confĂ©rence AppDays, dĂ©diĂ©e aux mĂ©tiers du mobile et aux dĂ©veloppeurs d’applications, devrait rassembler plus de 400 participants pendant deux jours pour plus de 30 confĂ©rences, tables rondes et sessions de networking.

Serge Roukine, crĂ©ateur et organisateur de la confĂ©rence, a, je cite, « prĂ©vu des speakers hors pair pour cette deuxiĂšme Ă©dition. Les personnes qui seront au micro auront des choses concrĂštes Ă  dire car nous les avons choisi parce qu’ils font et vendent beaucoup d’apps. L’Ă©conomie des apps mobiles est en pleine Ă©bullition et il y a beaucoup de choses Ă  partager et Ă  discuter ! ».

Dont acte. Voici la liste des premiers speakers confirmés :

Daniel Hasselberg, créateur du jeu mobile Ruzzle qui a fait beaucoup parler de lui et a trusté les premiÚres places du classement dans de nombreux pays.

Simon Dawlat, fondateur d’AppGratuites, une des applications les plus apprĂ©ciĂ©es. Son bras de fer contre Apple lui a valu une couverture presse mondiale importante et la visite d’une ministre.

Charles Christory, fondateur d’Addictiz, 40 salariĂ©s, et crĂ©ateur de Paf le chien, un des jeux les plus tĂ©lĂ©chargĂ© de l’AppStore.

Jean-NoĂ«l PĂ©nichon, Directeur Digital de McDonald’s et supervise Ă  ce titre toutes les initiatives mobiles de la firme amĂ©ricaine.

Benjamin Faure, un des fondateurs de Scimob, Ă©ditrice de Se Coucher Moins BĂȘte, Akinator mobile et 94 secondes notamment. Ces apps ont Ă©tĂ© tĂ©lĂ©chargĂ©es des millions de fois.

Grégoire Mercier, co-fondateur de MobInLife. Il était précédemment responsable monétisation et user acquisition pour GameLoft.

D’autres intervenants de grande qualitĂ© vont venir prochainement complĂ©ter la liste.

Si vous travaillez dans le mobile, je ne puis que vous inviter trÚs vivement à vous inscrire à AppDays, dont Presse-citron est partenaire média : les contenus sont vraiment intéressants et les retours concernant la premiÚre édition étaient largement, voire unanimement positifs.


3 commentaires

  1. Ce serait une trĂšs belle occasion Ă  ne pas louper pour les dĂ©veloppeurs d’applications mobiles amateurs.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Vine, deux teasers vers de nouvelles fonctionnalités ?
Vine, deux teasers vers de nouvelles fonctionnalités ?

Deux vidéos postées sur Vine par les fondateurs du service pourraient nous en apprendre plus sur les futurs modifications qui...

Fermer