Apple a vendu 10 millions d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus en un week-end

L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus se vendent comme des petits pains.

Pomme Apple Pixabay

“Les ventes des iPhone 6 et iPhone 6 Plus ont dépassé nos attentes pour le week-end de lancement”, c’est ce qu’a déclaré Tim Cook, le CEO d’Apple, dans un communiqué de presse.

Les deux nouveaux iPhone n’ont encore été commercialisés (depuis le 19 septembre) qu’aux USA, en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, au Porto Rico, à Singapour ainsi qu’au Royaume-Uni et pourtant, la firme de Cupertino annonce déjà la vente de 10 millions d’exemplaires.

Malheureusement, celle-ci n’en dit pas plus, ce qui ne nous permet pas de savoir si le public a eu une préférence pour l’iPhone 6 Plus.

Il y a quelques jours, Apple avait déjà annoncé que ses deux nouveaux smartphones ont fait l’objet de 4 millions de pré-commandes durant les premières 24 heures.

De son côté, le système d’exploitation iOS 8 semble aussi être un succès. En effet, des rapports indiquent qu’après le premier jour de disponibilité de la nouvelle version d’iOS, celle-ci aurait déjà représenté près de 20 % du trafic vidéo aux Etats-Unis.

Notons que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus arriveront dans 20 autres pays le 26 septembre et seront disponibles dans 115 pays d’ici la fin de l’année.

(Source)


4 commentaires

  1. Les précommandes d’Apple croissent de 10% quand dans le même temps, le marché des smartphones a crû de 38%…

    … no comment.

  2. Et bien, toutes ces statistiques nous démontrent en quelques sortes à quel point les gens sont abonnés au mobile et que ces supports sont devenus très tendances à l’heure actuelle. Raisons pour lesquelles tous propriétaires de site devraient songer à se créer des versions mobiles de leur plateforme pour gagner en visibilité.

  3. Pingback: Samsung Galaxy S6 : les présumées spécifications

Send this to friend

Lire les articles précédents :
LG F Wine Smart
Le téléphone à clapet n’est pas mort (pas pour LG)

Un smartphone pour un public âgé et nostalgique.

Fermer