Passer au contenu

Apple a vendu 10 millions d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus en un week-end

L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus se vendent comme des petits pains.

“Les ventes des iPhone 6 et iPhone 6 Plus ont dépassé nos attentes pour le week-end de lancement”, c’est ce qu’a déclaré Tim Cook, le CEO d’Apple, dans un communiqué de presse.

Les deux nouveaux iPhone n’ont encore été commercialisés (depuis le 19 septembre) qu’aux USA, en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, au Porto Rico, à Singapour ainsi qu’au Royaume-Uni et pourtant, la firme de Cupertino annonce déjà la vente de 10 millions d’exemplaires.

Malheureusement, celle-ci n’en dit pas plus, ce qui ne nous permet pas de savoir si le public a eu une préférence pour l’iPhone 6 Plus.

Il y a quelques jours, Apple avait déjà annoncé que ses deux nouveaux smartphones ont fait l’objet de 4 millions de pré-commandes durant les premières 24 heures.

De son côté, le système d’exploitation iOS 8 semble aussi être un succès. En effet, des rapports indiquent qu’après le premier jour de disponibilité de la nouvelle version d’iOS, celle-ci aurait déjà représenté près de 20 % du trafic vidéo aux Etats-Unis.

Notons que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus arriveront dans 20 autres pays le 26 septembre et seront disponibles dans 115 pays d’ici la fin de l’année.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

4 commentaires
4 commentaires
  1. Et bien, toutes ces statistiques nous démontrent en quelques sortes à quel point les gens sont abonnés au mobile et que ces supports sont devenus très tendances à l’heure actuelle. Raisons pour lesquelles tous propriétaires de site devraient songer à se créer des versions mobiles de leur plateforme pour gagner en visibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *