Passer au contenu

Apple a vendu son milliardième iPhone

Un milliard d’iPhone ont été vendus depuis le lancement du premier modèle en 2007.

Il y a quelques minutes, mon confrère Thomas nous présentait les derniers résultats trimestriels d’Apple. Les résultats d’Apple étaient mieux que prévus, mais l’on a cependant observé une nouvelle baisse des ventes d’iPhone et une baisse du chiffre d’affaire de la firme.

Cependant, Apple avait tout de même quelque chose à célébrer. En effet, mercredi, le géant américain a annoncé à ses employés qu’il a vendu son milliardième iPhone. Cela aurait eu lieu la semaine dernière et pour l’occasion, le PDG Tim Cook a tenu à remercier tous les employés pour avoir aidé l’entreprise « à changer le monde chaque jour ». « L’iPhone est devenu l’un des produits les plus importants […] de l’histoire. Il est devenu plus qu’un compagnon fidèle. L’iPhone est vraiment une partie essentielle de nos vies quotidiennes et il permet de réaliser une grande partie de ce que nous faisons tout au long de la journée », a également déclaré Tim Cook devant ses employés.

Pour rappel, le premier modèle de l’iPhone a été commercialisé en 2007, à l’époque de Steve Jobs. Aujourd’hui, le mobile ne servirait plus à grand-chose. Cependant, des données indépendantes ont indiqué que quelques personnes l’utilisent encore (mais uniquement pour téléphoner).

L’an prochain, Apple fêtera les 10 ans de l’iPhone  et selon les bruits qui courent, la firme de Cupertino entend présenter quelque chose de très innovant.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *