Passer au contenu

Apple donne rendez-vous le 22 octobre

Apple a annoncé officiellement qu’un événement spécial aurait lieu le 22 octobre à San Francisco. L’occasion de faire le point sur ce que la firme à la pomme devrait dévoiler.

Apple vient d’envoyer des invitations pour assister à un événement qui se tiendra le 22 octobre 2013 à San Francisco. C’est au Yerba Buena Center que les journalistes sont invités à se rendre. Le show commencera à 19 heures, heure française.
Sur le flyer envoyé, on peut lire un laconique “we still have a lot to cover” (“nous avons encore beaucoup à couvrir”) avec de nombreuses feuilles de toutes les couleurs, référence probable au très chamarré iOS 7.

Apple devrait dévoiler plusieurs nouveaux appareils. Sont attendus de nouveaux MacBook Pro intégrant les processeurs Intel Core i de 4ème génération, alias “Haswell“. Les tout derniers processeurs Core i d’Intel offrent une plus grande autonomie aux ordinateurs qui les embarquent et des processeurs graphiques intégrés plus performants. Comme pour la toute dernière gamme de MacBook Air, le Wifi ac pourrait être de la partie.

Et c’est OS X Mavericks qui devrait les équiper puisqu’Apple avait indiqué que cette nouvelle mouture de Mac OS X serait disponible cet automne.

Mais les projecteurs seront surtout braqués sur les nouveaux iPad avec la cinquième génération d’iPad 9.7 pouces qui pourrait bénéficier du tout nouveau SoC A7 présent dans l’iPhone 5S.

Il s’agirait dès lors de la première tablette iOS intégrant un processeur à architecture 64 bits. Le capteur d’empreintes digitales pourrait également trouver place sur la tablette. Les spéculations vont également bon train sur le design de cet iPad 5. Adoptera-t-il les codes esthétiques de l’iPad Mini ? Une nouvelle mouture de ce dernier est également attendue avec une définition Retina Display.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

5 commentaires
5 commentaires
  1. J’espère qu’Apple va se réveiller dans les prochains mois/années à venir, car même pour un événement spécial, c’est pas folichon comme programme… rien de bien “révolutionnaire” à première vue !

  2. C’est indiqué “we still” et non pas “we will” sur le flyer. Ce qui ne veut pas vraiment dire la même chose.
    Apple sur la défensive ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *