Apple est enfin sur Twitter

A quelques jours de sa keynote où sera présenté l’iPhone 7 et probablement une nouvelle version de sa montre connectée, Apple a enfin activé son compte Twitter.

Créé en 2011, Apple n’avait jusqu’ici jamais utilisé son compte et pourrait l’inaugurer pour la première fois en tweetant lors de sa keynote. Le compte est d’ailleurs aux couleurs de l’événement avec le carton d’invitation comme bannière.

Déjà suivi par plus de 300 000 personnes, @Apple est pour le moment totalement vide et le géant californien n’est abonné à aucun compte.

Apple-enfin-twitter

En attendant ce premier tweet, il est toujours possible de suivre les comptes de plusieurs services de la marques tels que @iTunes, @AppleMusic, @AppStore, @iBooks ou le compte @AppleSupport qui permet aux utilisateurs de poser des questions, demander de l’aide et obtenir des astuces.

A noter qu’il est également possible de suivre Tim Cook, le PDG d’Apple n’utilise pas beaucoup Twitter mais ne manque pas d’afficher son soutien à l’équipe de basketball de son ancienne université, les célèbres Blues Devils de Duke.

Apple occupe le terrain

Cet « Ã©vénement » vient en tout cas renforcer l’attente autour de la keynote qui se déroulera le mercredi 7 septembre après une semaine compliquée pour le géant américain. En effet, Apple a fait la une des médias pour l’amende record que lui a infligé la Commission européenne plutôt que pour les rumeurs qui entourent son futur smartphone.

L’iPhone 7 sera de nouveau la star de l’événement d’Apple et devrait être accompagné d’une nouvelle Apple Watch. Toutes les annonces seront évidemment à suivre sur Presse-citron.

Un commentaire

Répondre

Lire les articles précédents :
Twitter sur mobile
Twitter veut vous permettre de gagner de l’argent grâce à vos vidéos

Twitter sur les traces de YouTube.

Fermer