Apple Music pourrait ressembler à ça sur Android

Des images fuitées de l’interface graphique d’Apple Music sur Android.

Lorsqu’Apple a dévoilé son service de streaming Apple Music, il avait aussi annoncé que celui-ci allait être disponible sur la plateforme Android. C’est très rare que la firme de Cupertino propose ses services sur les plateformes rivales. Cependant, afin de faire face à la concurrence de Spotify, on peut supposer qu’Apple a décidé de faire une exception.

Actuellement, Apple Music n’est pas encore disponible sur Android et on sait juste que la nouvelle application pourrait arriver cet automne. Cependant, certains éléments portent à croire que la firme teste déjà la version Android de l’application Apple Music. En effet, fin septembre, le site Fredzone avait évoqué un test beta qui serait actuellement mené par le site Betabound et pour lequel certains internautes auraient reçu des invitations.

Par ailleurs, des captures d’écran présumées d’Apple Music pour Android viennent de faire leur apparition sur le site Mobile Geek. Les informations sont bien entendu encore à prendre avec des pincettes.

Apple Music Android

Apple Music Android

Si ces images sont authentiques, cela signifie que la plupart des fonctionnalités d’Apple Music sur iOS seront aussi disponibles sur Android. De plus, côté design, celui d’Apple Music pour Android ne dépaysera pas trop les utilisateurs puisque cette application suit plus ou moins les règles de design de l’écosystème de Google (par exemple, l’utilisation du menu hamburger).

(Source)


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Popcorn Time Butter
Butter : une version plus légale de Popcorn Time

Les créateurs de popcorntime.io lancent Butter.

Fermer