Apple ne veut pas de croisements de l’iPad et du MacBook

La firme de Cupertino ne veut pas faire d’hybrides.

iPadPro_Lifestyle-SplitScreen-PRINT

Si vous pensiez que le projet secret d’Apple est de créer un appareil qui sera à la fois un iPad et un MacBook, vous vous trompiez. En effet, durant un entretien avec le site irlandais Independent.ie, le PDG de la firme, Tim Cook, a clairement expliqué que celle-ci ne va pas créer un croisement de l’iPad et du MacBook.

La raison ? Pour le dirigeant d’Apple, l’entreprise doit créer la meilleure tablette possible ainsi que le meilleur MacBook possible, et un produit qui essaie d’être ces deux choses ne serait en fin de compte ni l’un ni l’autre parce qu’il faudra probablement faire des compromis. Tim Cook estime aussi que la clientèle d’Apple ne voudra pas d’un croisement du Mac et de l’iPad.

Cependant, si vous avez lu un article sur l’interview que le PDG de la firme de Cupertino a accordé il y a quelques jours au Telegraph, vous remarquerez peut-être qu’il semble y avoir une certaine contradiction dans ce que dit le successeur de Steve Jobs.

« Je pense que si vous considérez un PC, vous vous posez vraiment la question de savoir pourquoi vous en achèteriez un. Non vraiment, pourquoi en achèteriez-vous un ? », Déclarait en effet ce dernier.

Mais en disant « PC », Tim Cook n’aurait pas fait allusion aux Mac, mais uniquement aux ordinateurs sous Windows. Ce dernier ne considère pas que les PC et les Mac soient la même chose (bien que PC puisse être l’acronyme de Personal Computer ou ordinateur personnel).

(Source)


Un commentaire

  1. probablement une erreur pour cette marque !! … on constate l’augmentation de ventes PC hybride et de grandes marques (Microsoft, Asus, HP, Lenovo, Thomson…) surfent déjà sur la vague ce n’est pas pour rien…!!

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Stalking search loupe recherche moteur pixabay
Un champ « rechercher sur ce profil » pour trouver vos vieux statuts Facebook

Ça ne va pas plaire à tout le monde.

Fermer