Passer au contenu

Apple pourrait dévoiler l’iWatch (ou l’iTime) le 9 septembre

Et si Apple dévoilait l’iWatch en même temps que les deux nouveaux iPhone ?

Depuis quelques semaines, de nombreux fans d’Apple ont ajouté la date (à confirmer) du 9 septembre dans leurs agendas.

En effet, c’est ce jour que se tiendrait le prochain évènement d’Apple. Et c’est durant celui-ci que la marque à la pomme aurait prévu de dévoiler les tant attendus nouveaux iPhone, dont une version sous le format phablette.

Mais d’après les rumeurs (informations à considérer avec les précautions d’usage), Apple prévoirait également de dévoiler un wearable lors de cet évènement.

Si cela est vérifié, la date du 9 septembre risquera d’être très riche en nouveautés (le mois de septembre aussi).

Pour le moment, ce fameux wearable qui pourrait bien être l’iWtach ou l’iTime n’est pas encore officiel et rien ne nous dit qu’il ne s’agit pas d’un mythe.

Aucune information provenant d’Apple sur le sujet n’est encore sortie. Mais d’après les dernières rumeurs, ce nouveau produit, en plus des fonctionnalités d’une smartwatch, serait également prévu fonctionner de pair avec l’application HeathKit sur iOS 8. Celui-ci intègrerait aussi des fonctionnalités liées à la « maison connectées » d’Apple.

Notons tout de même que l’idée selon laquelle l’iWatch (ou un autre nom) sera présentée le 9 septembre contredit en quelques sortes de précédentes spéculations qui disaient que celle-ci ne sera pas disponible avant 2015.

Néanmoins, rien n’empêche Apple de donner un avant-goût de son accessoire connecté le 9 septembre et de ne le commercialiser que l’année prochaine. Qui vivra verra.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
  1. Samsung est déjà a sa Gear 3 et plein d’autre firmes ont annoncé où bien même dévoilé leurs montres connecté et toujours pas de i Watch
    Deux cas : Ou bien ça serai l’objet de l’année où un fiasco et comme tu l’a préciser Qui vivra verra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *