Apple pourrait présenter son nouvel iPhone le 12 septembre

Le nouvel iPhone d’Apple pourrait bien ĂȘtre prĂ©sentĂ© par la firme de Cupertino ce mois de septembre.

Le tant attendu nouvel iPhone d’Apple, le 5, le vrai de vrai (ou pas ? :) ), pourrait bien ĂȘtre prĂ©sentĂ© par la firme de Cupertino ce mois de septembre. La rumeur laisse planer la date du mercredi 12 septembre.

C’est le blog iMore qui a lancĂ© cette derniĂšre hier, affirmant que l’info provenait de sources qui se sont avĂ©rĂ©es fiable par le passĂ©.

Si la date du 12 septembre est correcte, celle de la sortie du ou des appareils qui seront prĂ©sentĂ©s se fera selon iMore 9 jours aprĂšs leur annonce, soit le 21 septembre. Plusieurs nouveaux appareils ? Et oui, si l’on en croit toujours le blog, ce serait trois produits de la gamme Apple qui seraient susceptibles d’Ă©voluer, et viendraient donc attaquer le marchĂ© de cette fin d’annĂ©e : l’iPhone 5, l’iPad Mini, et — pourquoi pas — un nouvel iPod nano. La sortie de l’iPad Mini pourrait prendre lieu le mĂȘme jour que celle de l’iPhone 5.

Bien Ă©videmment, rien de tout cela n’a Ă©tĂ© commentĂ© par Apple, qui aurait cependant, au cours d’une rĂ©cente confĂ©rence avec des analystes, souvent mentionnĂ© un mystĂ©rieux Ă©vĂ©nement pour l’automne.

Il est Ă  noter que iMore n’est pas le seul Ă  avoir touchĂ© du doigt cette possible info : The Guardian a lui-mĂȘme prĂ©dit de son cĂŽtĂ© la sortie du nouvel iPhone pour mi-septembre, et AllThingsD a aussi fait le lien entre les fortes commandes de composants faites derniĂšrement par la firme Ă  la pomme et un Ă©vĂ©nement spĂ©cial qui prendrait place la semaine du 9 septembre…

(Source)

Trier par :   Plus rĂ©cents | Plus anciens | Les plus votĂ©s
Invité
lynk hirosue
31 juillet 2012 15:52

Le 12 septembre, on est toujours en Ă©tĂ©, pas en automne. Moi j’dis qu’il bluff… 😛

Invité
31 juillet 2012 16:28

Si c’est la vĂ©ritĂ© il ne reste plus beaucoup de temps Ă  attendre pour voir ce tant attendu Iphone 5.

Invité
Here
31 juillet 2012 17:15

SincĂšrement j’espĂšre pour Apple que cet iPhone 5 tiendra la route parceque le Samsung Galaxy S3 c’est une vraie tuerie, alors c’est pas avec un Siri ou je ne sais quoi qu’ils vont nous faire passer la pilule !
Wait’n’see

Eric
Admin
31 juillet 2012 17:39

J’ai un Galaxy S3 depuis un mois et j’ai dĂ©finitivement arrĂȘtĂ© de m’en servir hier aprĂšs avoir beaucoup espĂ©rĂ© en ce smartphone. Contrairement Ă  l’ambiance gĂ©nĂ©rale je suis dĂ©solĂ© de dire que je trouve que c’est une vraie merde. LĂ  je suis en vacances donc je n’ai pas le temps ni le courage de dĂ©velopper, mais je me fendrai peut-ĂȘtre d’un petit billet Ă  la rentrĂ©e pour dire tout le mal que je pense de cet appareil, arguments Ă  l’appui :-)

Invité
Umaga
31 juillet 2012 17:47

D’accord avec ce que dit le 2Ă©me commentaire. Apple est Ă  la croisĂ©e des chemins. L’iphone 5 doit « foutre la honte Ă  la S3″ comme le dit le boss de foxconn, sinon le dĂ©clin commencera. Autour de moi, bcp d’inconditionnels de l’iPhone se disent bluffĂ©s par le Galaxy et sont prĂȘts pour la premiĂšre fois Ă  l' »ennemi », pcq ils n’imaginent pas ce que « leur » marque peut apporter de plus. Apple est loin d’ ĂȘtre fini, mais ils ont clairement le couteau sous la gorge.

Invité
Umaga
31 juillet 2012 17:56

J’ai hĂąte de lire ton billet Éric. 😉 je ne l’ai que depuis 1 semaine et suis encore sous le charme. LĂ , je suis avec le 4S de ma copine et je pleure
Faut dire que je n’ai jamais eu que des Android et un Bada. Je ne suis donc pas trĂšs objectif.

Invité
31 juillet 2012 20:15

J’ai aussi hĂąte de lire ton billet Eric, il y peu de personnes qui se positionnent Ă  ce point lĂ  (objectivement).

Membre
31 juillet 2012 22:36

Apple ne sait plus rien faire d’autre que des procĂšs Ă  ses concurrents, en attendant de trouver un truc innovant Ă  sortir…

Invité
Davidoff
1 août 2012 9:00

@Eric vite un billet. Je dois remplacer mon téléphone, suis grandement tenté par le SGS3.

Invité
1 août 2012 9:49

@Eric, je suis curieux aussi de lire, bien que je ne compte pas Ă©changer mon galaxy s2 qui me va comme un gant, je suis toujours de prĂȘt les nouveaux smartphone.

Eric
Admin
2 août 2012 10:18

@Ludovic : j’exagĂšre peut-ĂȘtre un peu car le S3 est un smartphone avec qui a des qualitĂ©s indĂ©niables, mais aussi des dĂ©fauts tellement importants (principalement en termes d’ergonomie et d’utilisabilitĂ©) que la balance est nĂ©gative. Cela Ă©tant tous ses dĂ©fauts ne lui sont pas imputables, certains sont inhĂ©rents Ă  Android avec lequel j’ai dĂ©cidĂ©ment bcp de mal.

wpDiscuz
Lire les articles précédents :
Google+ Hangouts arrive dans Gmail