Apple sort une coque qui donne plus d’autonomie à l’iPhone 6S

Voici l’iPhone 6S Smart Battery Case, une coque officielle qui résoudra vos problèmes d’autonomie si vous avez un iPhone 6S ou un iPhone 6.

Si les fans d’Apple trouvent de nombreuses qualités à l’iPhone, ce n’est certainement pas pour son autonomie que quelqu’un choisira d’acheter le nouvel iPhone 6S (j’imagine). D’ailleurs, le chef du design de la marque à la pomme assume ses choix plus esthétiques que pratiques. Par exemple, rien n’empêcherait Apple de produire des iPhone avec de plus grosses batteries. Cependant, pour que ce soit possible, la firme devrait sacrifier le design et proposer un produit qui serait probablement plus lourd et plus épais alors que justement, ce serait parce qu’il est fin et léger que l’iPhone est tant utilisé. Mais aujourd’hui, Apple a décidé de proposer une alternative (un peu moche) pour les personnes pour lesquelles l’autonomie est un critère important.

En effet, les sites de la firme de Cupertino pour la Nouvelle Zélande et pour les Etats-Unis vendent désormais cette coque au design très ‘Apple’ qui dispose d’une extension de batterie et qui est proposée en blanc et en gris.

iPhone case

Sur les sites d’Apple, il est expliqué que cette coque dotée d’une batterie permettra à l’iPhone 6S et à l’iPhone 6 d’être utilisés pour téléphoner pendant 25 heures ou pour naviguer en utilisant la connectivité LTE pendant 18 heures. En revanche, le prix est un peu plus élevé par rapport aux produits similaires qui sont proposés par des tiers puisque l’iPhone 6s Smart Battery Case est vendue à près de 99 dollars au Pays de l’Oncle Sam.

Mise à jour : la coque est maintenant en vente sur le site français d’Apple

(Source)


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. C’est devenu indispensable pour moi même si c’est pas très beau. Depuis la maj IOS 9 mon iphone 6 s’éteint avec des fois 30% de charge mais il ne veut pas se rallumer tant qu’il n’est pas branché.

  2. Pingback: Apple reconnaît la mauvaise autonomie de l’iPhone 6/6S en créant la Smart Battery Case | Guiks.tn

  3. Pour moi c’est une erreur de conception au départ, vous n’achetez pas un i phone pour lui mettre une coque aussi horrible qu’encombrante. La batterie d’origine est trop faible et ça c’est scandaleux

  4. Pingback: Pourquoi la nouvelle coque d’Apple est-elle si laide ?

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Netflix va doubler ses contenus originaux en 2016

Le nombre de séries originales passera de 16 à 31.

Fermer