Apple : un cadavre a été retrouvé sur le campus de la firme

Apple fait beaucoup parler de lui ce matin, et pas uniquement à cause de ses résultats financiers. Un cadavre a en effet été retrouvé sur le campus de la firme.

mort-apple

Semaine noire pour Apple. Après avoir déçu ses actionnaires lors de la présentation de ses résultats financiers, l’entreprise est désormais mêlée à une étrange affaire impliquant un de ses employés.

Une personne a en effet été retrouvée morte dans une salle de conférence située au siège de la firme, à Cupertino, en Californie.

Un corps a été découvert dans une salle de conférence du campus Apple, à Cupertino

Le bureau du shérif a immédiatement ouvert une enquête mais il n’a communiqué aucun détails sur le décès en dehors du fait qu’il s’agissait d’un accident isolé et que personne d’autre n’était impliqué.

TMZ a cependant contacté ses sources et le site est parvenu à se procurer l’enregistrement de l’appel d’urgence passé à la police.

Selon cet enregistrement, le cadavre aurait été retrouvé sur le sol, à côté d’une arme de poing. Fait intéressant, d’après diverses sources, une femme blessée à la tête aurait été escortée hors du bâtiment par le service de sécurité de la marque quelques heures plus tôt.

Cette information n’a cependant pas été confirmée par les autorités et elle est donc à prendre avec une extrême prudence.

Apple n’a fait aucun commentaire sur l’accident pour le moment et l’identité de la victime n’a pas été communiquée. Nous ne savons pas non plus s’il s’agit d’un meurtre, d’un accident ou d’un suicide.

Répondre

Lire les articles précédents :
Android usa pixabay
Abus de position dominante : Android pourrait aussi avoir des problèmes aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis, la FTC pourrait aussi enquêter sur la manière dont Google utilise son système d’exploitation Android pour booster ses...

Fermer