Apple va présenter un iMac 4K de 21,5 pouces la semaine prochaine

Selon plusieurs sources, Apple devrait dévoiler la semaine prochaine un iMac tout-en-un de 21,5 pouces doté d’un écran 4K.

Lancement prochain d'un Apple iMac 4K

Dès la semaine prochaine, Apple devrait dévoiler un tout nouvel iMac de 21,5 pouces équipé d’un écran Retina Ultra HD 4K. Ce modèle pourrait venir seconder son grand frère de 27 pouces qui propose une définition 5K plutôt inédite. Il devrait afficher un prix un peu plus accessible.

Caractéristiques techniques du nouvel iMac d’Apple

Seulement 5 semaines après avoir présenté ses iPhone 6s, son iPad Pro et ses tout nouveaux modèles d’Apple Watch, la marque à la pomme risque de frapper une nouvelle fois, en lançant la semaine prochaine un iMac 4K de 21,5 pouces.

Ce tout nouvel iMac, qu’Apple devrait lancer dès le 13 octobre, serait équipé d’un écran de 21,5 pouces avec une définition 4K soit 4 096 x 2 304 pixels. Ce nouvel ordinateur de bureau tout-en-un serait également doté des processeurs Broadwell, AMD Radeon M395X et M380 et d’un processeur graphique Intel Iris Pro Graphics 6200. La marque à la pomme devrait également proposer l’USB Type-C au sein de sa nouvelle machine ainsi qu’un nouveau clavier et une souris potentiellement équipée de la technologie Force Touch, comme celle qui est présente aujourd’hui les iPhone 6s.

Un prix plus abordable que celui de l’iMac 5k

Ce nouvel iMac tout-en-un qu’Apple lancerait le 13 octobre devrait être proposé à un tarif un peu plus élevé que les versions 21,5 pouces vendues à partir de 1 249 euros, mais probablement un peu moins cher que l’iMac 5k lancé à la fin de l’année dernière et vendu à partir de 2 299 euros.

Avec toutes les nouveautés qu’Apple a dévoilé récemment, les aficionados de la marque à la pomme risquent de ne plus savoir où donner de la tête et de voir leurs économies partir rapidement en fumée.

Source


Un commentaire

  1. L’iMac 21,5 pouces Retina offrira une résolution de 4096 x 2304 pixels et une optimisation de la gestion des couleurs à l’écran, ainsi que des processeurs plus rapides. Avec cette montée en résolution de l’écran le prix devrait grimper également, répétant le scénario de l’iMac 5K.Maintenant, je suis en train d’utiliser les produits d’Apple. Et j’ai utilsé beaucoup de logiciels pour iMac, par exemple, les logiciels de lecteur de Macgo. Ces logiciels sont très bien, vous pouvez les essayer!

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Facebook button
Facebook veut placer des émoticônes à côté du bouton « J’aime »

Est-ce le bouton de type « J’aime pas » que Mark Zuckerberg évoquait il y a quelques semaines ?

Fermer