Après Angry Birds Epic, les volatiles de Rovio passent en mode Transformer

Rovio annonce le prochain Angry Birds, qui sera inspiré des Transformers.

Angry Birds Transformer

Après les versions Star Wars, le jeu de course Angry Birds Go et le tout récent Angry Birds Epic, nous aurons bientôt droit à Angry Birds Transformers. Rovio, qui n’a jamais caché ses ambitions pour la franchise, ne cesse de trouver des idées pour en faire sortir des revenus. Cette stratégie, bien sûr, ne plait pas à tout le monde. Trop de jeux peuvent tuer le jeu. Mais si vous n’êtes pas de cet avis, et que vous êtes à la fois fan des Angry Birds et des Transformers, alors cette nouvelle vous réjouira certainement.

Pour le moment, Rovio n’a pas encore laissé filer de détails concernant son prochain titre. Dans sa publication de blog, l’éditeur finlandais nous fait juste savoir que « Plus tard cette année Hasbro présentera une gamme de produits avec la technologie TELEPODS qui permettra aux fans de téléporter leurs personnages d’Angry Birds Tranformers favoris dans le jeu et gagner des pouvoirs unique ». On sait également que le jeu pourrait opposer des « Autobirds » et des « Deceptihogs ». En ce qui concerne le gameplay, on ne sait pas encore grand-chose.

En se basant sur les habitudes commerciales de Rovio, on peut également penser que cette nouvelle version d’Angry Birds sera proposée en free-to-play, avec des achats dans l’appli, des financements par des annonceurs et la monétisation de la franchise grâce à des jouets et des produits dérivés. D’ailleurs, il semblerait que le partenariat entre Rovio et le fabricant de jouets Hasbro ait une part très importante dans ce nouveau projet. Vous pouvez déjà essayer de deviner de quoi cela pourrait avoir l’air en consultant le site/teaser de l’éditeur.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
LOON gOOGLE
Project Loon de Google : des opérations qui pourraient débuter dans un an

Les ballons connectés de Google, qui permettent de recevoir internet dans des régions dépourvues de réseau traditionnel, pourraient bien être...

Fermer