Aria, le petit module qui vous permet de contrôler une smartwatch sans la toucher

Grâce à Aria, il sera possible d’utiliser une smartwatch avec une seule main.

Si vous n’aimez pas ces grands smartphones appelés phablettes parce qu’ils sont difficiles à utiliser avec une seule main, vous n’aimerez probablement pas les smartwatch. Vous aurez peut-être déjà remarqué que si vous avez une smartwatch sur votre poignet gauche, vous aurez besoin de votre main droite pour interagir avec l’écran tactile.

Cependant, avec le module qui fera ses débuts sur Kickstarter au mois de juin, ce problème sera peut-être résolu. Il s’appelle Aria (oui, comme la petite fille de Game of Thrones) et il permet, comme en témoigne cette vidéo promotionnelle, de contrôler une montre connectée sans la toucher grâce à des gestes avec les doigts.

Malheureusement, la campagne ne commencera qu’en juin et on suppose que le produit ne sera disponible que plusieurs mois plus tard. Cependant, selon le fondateur de Deus Ex Technology, qui a développé Aria, il y aura deux modèles.

Le premier sera proposé à 69 $ et sera conçu pour la Pebble Time. Le second, qui sera surtout destiné aux développeurs, coûtera 169 $. Il s’agira d’une unité dotée d’une batterie et qui sera compatible avec la plupart des montres Android Wear.

(Source)


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Pingback: Ce petit module va peut-être résoudre le problème des smartwatch - MaxyBuzz

  2. Pingback: Ce petit module va peut-être résou...

  3. Pingback: Geek - jean_pol56 | Pearltrees

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Sortie en France du Wiko Highway Pure 4G, le smartphone le plus fin du monde
Highway Pure 4G: le smartphone de Wiko sortira en France le 6 juin

Le petit français Wiko risque bien de séduire de nouveaux consommateurs avec son dernier smartphone Highway Pure 4G, annoncé comme...

Fermer