Assassin’s Creed Unity, une première vidéo de l’opus qui se déroulera durant la Révolution Française [Vidéo]

Ubisoft a révélé la première vidéo de son Assassin’s Creed Unity. Cela nous permet d’avoir un aperçu de cet épisode qui se déroulera pendant la Révolution Française.

Voici une nouvelle qui fera plaisir à de nombreux fans de la série, et peut-être même à certaines personnes qui avaient décrochées : le premier trailer du prochain opus d’Assassin’s Creed est enfin en ligne. « Qu’ils mangent de la brioche » nous dit la description de la vidéo. Car oui, cet opus, baptisé Assassin’s Creed Unity, se déroulera durant une période que de nombreuses personnes attendaient : la Révolution Française !

Réaction rapide

La publication de la vidéo fait suite à la publication d’images fuitées par le site Kotaku. Ubisoft a décidé de réagir avec humour à cela en expliquant, dans la description de la vidéo : « Il semble qu’Abstergo [La société ennemie du jeu] soit en train de nous forcer la main. Voici donc les premières vraies images d’Assassin’s Creed Unity.« . Les clichés qui avaient fuité souffraient d’un cruel manque de finition au niveau des textures, ce pourquoi Ubisoft a rapidement choisi de montrer ce que le jeu nous proposera vraiment.

AssassinsCreedUnity

French Revolution

Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est alléchant. La courte vidéo nous plonge dans les rues d’un Paris du XVIIIème siècle. On peut également y apercevoir l’un des symboles de la Révolution Française : la guillotine. On peut aussi y voir un assassin qui, perché sur un toit, observe une foule venant assister à une exécution publique. Est-ce le héros de ce Assassin’s Creed Unity ? Si les images sont de toute beauté, c’est parce qu’Ubisoft travaille sur son projet Unity depuis « plus de trois ans ». Le jeu sera à destination des consoles PS4, Xbox One et du PC et sortira pour les « vacances 2014« . Pour les joueurs PS3 et Xbox 360, il semblerait – selon le site Kotaku – qu’un autre projet du nom de Codet soit dans les tuyaux.

La période de la Révolution Française était très attendue par de nombreux joueurs. Ce trailer semble à la hauteur de leurs attentes. Nous attendons la suite avec impatience.

(source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Apple : pourquoi pas un concurrent pour Spotify et iTunes pour Android ?

Apple pourrait encore une fois chambouler l’industrie de la musique. Dans ses projets possible : un concurrent pour Spotify et...

Fermer