Assiette anglaise

Direction Londres, Angleterre, aujourd’hui (et demain) pour couvrir un évènement organisé conjointement par deux mythes de la rock culture, Harley Davidson et Gibson. La journée démarre avec une présentation de la gamme Custom Harley-Davidson dans les studios Gibson, au cœur de Soho. Et pour que la fête soit complète et s’étire un peu après l’heure

Direction Londres, Angleterre, aujourd’hui (et demain) pour couvrir un évènement organisé conjointement par deux mythes de la rock culture, Harley Davidson et Gibson.

londres Assiette anglaise

La journée démarre avec une présentation de la gamme Custom Harley-Davidson dans les studios Gibson, au cœur de Soho. Et pour que la fête soit complète et s’étire un peu après l’heure du thé, rien de tel qu’un mini-festival rock toujours au sein des studios Gibson avec The Maccabees, The Crave et surtout les excellents Feeder, un combo que j’ai beaucoup écouté et dont je vais ressortir les CD pour l’occasion (ce qui en 2010 peut se traduire par je vais les télécharger dans une playlist Spotify et me les écouter dans l’Eurostar).

La lumière londonienne s’y prêtant souvent avec une certaine bonne volonté j’essaierai de faire quelques photos rien que pour vous. En attendant voici de quoi vous mettre un peu dans l’ambiance.

Vous pensez peut-être ne pas connaître Feeder, et pourtant quand vous allez entendre ça vous direz bon sang mais c’est bien sûr, c’est eux ça ?!

Un voyage express qui me permettra également de vérifier enfin si en Angleterre les Harley ont le guidon à droite. Je vous dirai quoi.

13 commentaires

  1. Le Marquis Club existe toujours ?
    En tant que fana de musique, j’ai réussi à m’endormir au Marquis sous les yeux révoltés d’un gars que tu connais bien ;-)

  2. Ah Feeder…vu 2 fois en concert…ça claque bien !
    Si je prends l’eurostar là maintenant, tu peux me faire entrer ? ;-))

  3. Pingback: Avec IXAIR l'iPad s'envoie en l'air | Presse-Citron

  4. Galakman on

    Petite correction, on écrit événement et non pas évènement. Désolé pour ce détail, mais des fois ça fait mal aux yeux ;)

  5. Eric

    @La_tokyoite : c’est Picadilly Circus et ses écrans publicitaires, une photo que j’avais prise en 2007 lors d’un précédent passage à Londres

  6. Pingback: Harley-Davidson, des réseaux routiers aux réseaux sociaux » technology

Lire les articles précédents :
Audiotool, un home studio électro dans votre navigateur

Faire de la musique gratuitement et sans même installer le moindre logiciel, une tendance rendue possible par l'amélioration des performances...

Fermer