ASUS : une Smartwatch sous Android Wear en Septembre ?

ASUS préparerait une smartwatch sous Android Wear pour le mois de septembre.

Temps Heure Montre Pixabay

Suite à l’officialisation d’Android Wear, la version pour accessoires connectés du système d’exploitation de Google, de nombreux constructeurs ont commencé à officialiser leurs produits utilisant le nouvel OS. Nous pourrions citer LG, Motorola et Samsung. Mais d’autres constructeurs comptent rejoindre cette aventure, dont le taiwanais ASUS. D’après le site TechCrunch, une source familière aux plans du constructeur aurait indiqué que plus tard cette année, vers le mois de septembre, la marque va lancer une montre connectée utilisant Android Wear.

Si toutes les spécifications ne sont pas connues, la source de TechCrunch aurait également indiqué que cette smartwatch sera dotée d’un écran AMOLED et sera vendue entre 99$ et 149$ lors du lancement. En tout cas, leur objectif serait de vendre ce produit moins cher que les smartwatch des sociétés concurrentes comme Samsung ou LG.

Par ailleurs, ASUS aurait choisi de retarder la sortie de sa première smartwatch sous Android Wear afin de ne pas se bousculer et éviter de se précipiter comme certains constructeur l’ont peut-être fait, en sortant un produit en même temps que le lancement d’Android Wear.

Pour rappel, on sait déjà que seuls les smartphones utilisant le système d’exploitation Android 4.3 (ou plus récent) seront compatibles avec Android Wear.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Forrest Gump
« Cours, Forrest, cours ! », un futur hit sur l’App Store ?

« Run Forrest Run », le jeu mobile basé sur Forrest Gump, aura-t-il un succès à la hauteur de celui...

Fermer