Attention, Pokémon Go va virer les tricheurs

Si vous trichez sur Pokémon Go, arrêtez tout de suite. Vous risquez d’être banni et de tout perdre.

Pokémon Go

En plus des pannes de serveurs et des sites tiers qui, selon lui, perturbent le fonctionnement de Pokémon Go, le développeur Niantic a également un problème avec les tricheurs. Et si jusqu’à maintenant, il semble avoir toléré les joueurs qui utilisent des astuces comme les émulateurs pour progresser plus rapidement dans le jeu, il décide aujourd’hui de sanctionner ceux-ci.

Cité par Digital Trends, le développeur du jeu explique que l’une des priorités de Pokémon Go est de « proposer une expérience juste, amusante et légitime à tous les joueurs ». Et de ce fait, si Niantic détecte des activités suspectent sur un compte Pokémon Go, il sera supprimé. D’ailleurs, selon le développeur, il a déjà commencé à sanctionner des joueurs suspectés d’abus. Mais si vous pensez que votre compte a été supprimé injustement, il y aura tout de même un moyen de faire appel.

L’émulateur est le moyen de triche le plus courant. Il consiste à jouer sur un ordinateur, avec un faux GPS pour faire croire aux serveurs de Pokémon Go que vous vous trouvez à un endroit même si vous n’y êtes pas.

(Source)


2 commentaires

  1. MDR il me font rire, tellement rire que je roule pas terre je roule je roule j’ atteinte la maison de ma voisine en trin de se douché je roule encore je traverse la mers en roulant je roule roule roule tout en riant jusqu’à atteindre l’entreprise de Nintendo NIANTIC et je leur dit:
    _VOUS êtes séreux j’habite à la réunion une ville ou y’a zéro je dit bien ZÉRO pokestop ZÉRO aren je dois faire 30KM pour trouvé une SEUL pokestop, je suis lvl 8 depuis 1 semaine puis quand j’ai utilisé l’ emeulateur je suis arrivé lvl 10 ya même pas 2 jours 2 2 2 jouuurs ( j’aetais heureux tres heureux Tellement heureux que j’ai donner 200 euro à chat)
    le jeu n’est pas équilibre, j’utiliserai encor l’emulateur jusqu’à que le jeu sois équilibre est je suis pas le seul

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Problèmes de confidentialité avec nos batteries de smartphones ?
Deux fois plus d’autonomie sur les smartphones, c’est pour l’année prochaine !

La société SolidEnergy risque de faire beaucoup parler d’elle dans les semaines à venir, car elle vient d’annoncer pouvoir doubler...

Fermer