Avant d’acheter un Samsung Galaxy Alpha, regardez cette vidéo

Découvrez les nouveaux smartphones de la famille du Samsung Galaxy Alpha dans une vidéo présumée.

Samsung A6

Il y a plusieurs semaines, bien avant la présentation du Galaxy Note 4, Samsung avait dévoilé le Galaxy Alpha. Au niveau des spécifications est des fonctionnalités, le mobile n’avait rien de vraiment spécial.

En revanche, en termes de design, il s’agissait d’une véritable petite révolution au sein de la marque. Enfin, le sud-coréen a sorti un mobile avec du métal, lui qui a toujours préféré les coques entièrement en plastique.

Ressemblance ou pas avec l’iPhone, le Galaxy Alpha a fait l’objet de bons retours. Mais au cas où vous auriez l’intention d’en acheter un, sachez tout de même que d’autres mobiles de cette nouvelle gamme de smartphones Galaxy seraient prévus. Trois nouveaux modèles ont déjà été évoqués.

La vraie bonne nouvelle c’est qu’une vidéo assez intéressante vient de faire apparition sur la toile. Publiée par AndroidMX, celle-ci met en scène le Galaxy A5 et le Galaxy A3 aux côtés d’un Samsung Galaxy Alpha.

Bien entendu, la vidéo n’a rien d’officielle et les deux mobiles n’ont pas encore été dévoilés par Samsung. Néanmoins, nous pouvons nous attendre à ce que cela se fasse assez rapidement.

Bien que les trois mobiles se ressemblent beaucoup, nous pouvons penser (connaissant les stratégies du sud-coréen sur le marché des smartphones) que chaque modèle va correspondre à un certain profil de consommateur.

Certains sites évoquent un Galaxy A3 avec un écran qHD de 4.5 pouces, 1 GB de mémoire RAM, un APN arrière de 8 Mégapixels et un APN frontal de 5 Mégapixels. Quant au Galaxy A5, il pourrait avoir un écran HD de 4.8 pouces, un processeur quad-core Snapdragon 410 cadencé à 1.2 GHz et à architecture 64 bit, une mémoire RAM de 2GB et un appareil photo de 13 Mégapixels à l’arrière. Le troisième modèle, qui n’apparaît pas sur la vidéo, est également beaucoup évoqué. Il s’agirait du Galaxy A7, qui sera le modèle le plus cher. Bien entendu, toutes ces informations sont à considérer avec les précautions d’usage.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
gmail_9_ans
Bonne nouvelle, Gmail est enfin optimisé pour votre iPhone 6 !

Et ça devrait faire des heureux.

Fermer