Avec ce bracelet, votre Apple Watch aura droit à 30 heures d’autonomie supplémentaire

A se demander pourquoi Apple n’y a pas pensé.

Reserve Strap

L’un des principaux défauts de l’Apple Watch  est probablement son autonomie. D’ailleurs, lorsque celle-ci est sortie, certains concurrents d’Apple n’ont pas manqué de le faire remarquer.

Mais si grâce à un accessoire (magique), il était possible de donner à la montre connectée une autonomie supérieure, par exemple de plus de deux jours, seriez-vous tenté ?

En tout cas, sachez qu’un constructeur d’accessoires a déjà imaginé un bracelet pour la montre qui contient des batteries supplémentaires et qui permettrait ainsi à la Watch de tenir plus longtemps en la chargeant pendant que vous l’utilisez.

L’accessoire en question s’appelle Reserve Strap. Selon son constructeur, il peut donner 30 heures d’autonomie supplémentaire à la Watch, soit une durée multipliée par 2,7 pour la batterie.

Au niveau du design, on notera que le bracelet est waterproof, qu’il existera en plusieurs coloris et surtout qu’il y aura une version pour les Apple Watch 38mm et une autre pour les 42mm. Le seul ennui, c’est que ça fera une chose en plus à charger avec un câble Micro USB.

Le produit sera disponible aux Etats-Unis à partir de novembre 2015.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: IOS/Android | Pearltrees

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
L’OnePlus 2 sera dévoilé le 27 juillet, en réalité virtuelle

Le successeur de l’OnePlus One sera dévoilé dans un mois.

Fermer