Avec Magic 2015, gare à Garruk dès le 18 juillet

Les fans de Magic The Gathering peuvent se réjouir puisque Wizard of The Coast donne rendez-vous en juillet pour découvrir l’édition 2015 de son célèbre jeu de cartes.

A chaque nouvelle édition de Magic est associée son lot de nouvelles cartes qui vient renouveler l’intérêt du jeu.

Magic_2015_b

Magic 2015 ne dérogera pas à la règle et introduira également les rééditions des cartes préférées des fans du jeu. L’histoire proposée sera également au diapason avec un twist intéressant autour du personnage du chasseur primordial Garruk Wildspeaker. Ensorcelé par la sorcière Lilinana Vess, son esprit a sombré dans les ténèbres et il chasse désormais les autres chasseurs primordiaux.

Magic_2015_d

De quoi faire saliver les fans qui chaque année attendent avec impatience les nouvelles cartes qui viendront enrichir l’expérience de jeu.

Magic 2015 qui sera disponible dès le 18 juillet 2014, comptera 269 cartes à bord noir ainsi qu’en édition premium.

A compter de cette date, il sera possible d’acquérir les boosters, Packs D’intro, Fat Packs (en anglais) et des Clash Packs pour la première fois. Ces derniers comportent deux jeux de de 60 cartes (ils ne remplacent pas les Event Decks utilisés en tournois) ainsi que 6 cartes premium supllémentaires.

Pour les néophytes, sachez qu’il est tout-à-fait possible de prendre en route le train Magic. A cet effet, il faut se procurer un deck de base (le deck étant le jeu de cartes) ou Intro Packs. Il s’agit de decks pré-construits disponibles pour chaque couleur. Seconde étape après avoir fait ses premières armes avec ce type de decks, la construction de son propre deck (qui permet de façonner véritablement sa façon de jouer) passera par un kit de construction.

Ceux qui désirent débuter directement avec Magic 2015 pourront également se tourner vers le jeu vidéo Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers qui sera disponible très prochainement sur Steam (il est d’ores et déjà en pré-commande).

Magic_2015_c

Mais, Magic 2015 se conjurera aussi avec des événements spéciaux comme le Pro Tour Magic 2015 qui se tiendra à Portland aux Etats-Unis. L’événement sera retransmis en direct sur twitch.tv/magic.

Enfin, ceux qui désirent se mesurer à d’autres joueurs pourront également le faire à l’occasion du Game Day les 9 et 10 août 2014.

Magic_2015_e


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
image01
Eclairage connecté Philips Hue, ou comment j’ai repeint mon intérieur sans peinture (+ 1 kit Hue offert aux lecteurs)

Notre test utilisateur du kit d'éclairage connecté Philips Hue, ou comment redécouvrir son intérieur en mettant une dose d'intelligence dans...

Fermer