Baromètre de l’humeur des utilisateurs de Lovoo en décembre 2013

Selon les utilisateurs de l’application Lovoo, les fêtes de fin d’année seraient propices pour faire des rencontres. C’est un des sentiments qui ressort d’un sondage effectué par Lovoo sur un échantillon d’utilisateurs du service.

Lovoo est une application dite de rencontres géolocalisées qui se décrit comme un réseau social favorisant les « rapprochements entre individus ». Elle est disponible sur iOS et Android. Elle s’articule autour d’une fonctionnalité de radar de rencontre en temps réel.

L’application connait un succès assez incroyable dans tous les pays où elle a été lancée, la France étant l’un des derniers en date. En tout ce sont 6 millions d’utilisateurs qui ont succombé aux sirènes de l’amour géolocalisé façon Lovoo (avec 30 000 nouveaux utilisateurs chaque jour). L’application est actuellement dans le top 15 des applications gratuites de l’App Store.

Vous êtes ainsi des centaines de milliers à l’utiliser pour rencontrer l’âme soeur. Mais les fondateurs allemands ont également prêté l’oreille pour connaître l’état d’esprit des utilisateurs de ce service en cette période de fin d’année.

Si un utilisateur sur quatre avoue avoir déjà vécu une séparation de couple durant les fêtes de fin d’année, 45% déclarent être tombés amoureux durant cette même période. L’aspect festif est dans les esprits de 66% de ces mêmes utilisateurs tandis que 34% ont le blues. Enfin, 67% pensent que les fêtes de fin d’année sont une période propice pour flirter contre 33% qui pensent que cette période ne réunit que les désespérés.

Ce baromètre de l’humeur a été réalisé en ligne par Lovoo en décembre 2013 sur un échantillon composé de 1013 utilisateurs de l’application. Aucune indication n’est donnée quant aux pays des sondés.

Télécharger Lovoo pour iOS.

Télécharger Lovoo pour Android.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
La créativité est-elle menacée sur YouTube ?
La créativité est-elle menacée sur YouTube ?

Le bot de YouTube frappe depuis le début du mois de décembre. Entre coupures du son, suppression des vidéos et...

Fermer