Baron Davis, le basketteur américain qui affirme avoir rencontré des extraterrestres

Craquage ou révélation ? Un ex-joueur de la NBA dit avoir été intercepté des aliens qui lui auraient mis de pichenettes dans le nez.

Si l’on écoute la star de la NBA Baron Davis, il y aurait des aliens entre Los Angeles et Las Vegas. L’homme déclare avoir fait une rencontre du troisième type lors d’un voyage entre la ville du cinéma et la ville du jeu. L’ancien joueur des Golden State Warrior explique dans une interview accordée à l’émission The Champs qu’il était en train de conduire et que l’instant suivant, il s’est retrouvé « dans ça, comme une chose en acier ».

L’homme, au langage très fleuri, décrit s’être retrouvé face à « des gens qui semblaient fous, à moitié humains, à moitié fucking ugly motherfuckers » à vous de traduire cela comme bon vous semble, que ce soit en terme de langage ou en terme d’image. Des êtres qui se seraient amusés à lui gratter le nez (lui mettre des pichenettes ‘poking my nose‘) et à le fixer dans les yeux. Pour conclure, Davis insiste sur le fait que ces aliens lui auraient lié les mains.

Alien

A son ‘réveil’, le basketteur s’est rendu compte qu’il se trouvait à Montbello en Californie. Il était quatre heures du matin et il tremblait, ce pourquoi il a finalement décidé d’aller manger un hamburger (hé oui l’histoire se déroule en Amérique, où tout se finit par un bon burger bien gras). En tout cas, en conclusion de son aventure, Davis raconte avoir gagné une concentration et une mémoire accrues.

Mis à part créer un mini-buzz (un peu inutile), il reste difficile de savoir quoi penser de ce genre d’histoire. Alors le basketteur a-t-il réellement été enlevé par des aliens – et quand on l’écoute parler, une insulte tous les trois mots, on pourrait de demander pourquoi lui ? –  A-t-il simplement envie d’attirer l’attention sur lui ? Ou en a-t-il ‘trop pris’ ?

Toujours est-il que malgré toutes nos recherches scientifiques, nos satellites, nos stations spatiales… nous n’avons toujours pas réussi à prouver la quelconque existence d’une vie sur d’autres planètes. La théorie de la vie ‘ailleurs’ ne semble pas farfelue, mais on peine toujours à prouver quoi que ce soit, je ne sais pas si des gens comme Davis font avancer le débat. Car bien évidemment, il n’a aucune preuve de ses dires et ne s’est pas fait analyser après son ‘expérience’. Et vous, vous y croyez ?

L’enregistrement audio est ici, oreilles anglophones sensibles aux grossièretés s’abstenir.

(source)


5 commentaires

  1. Oui j’y crois dur comme fer. Des extra terrestre qui viennent sur terre, et rentre en contact avec un humain en lui faisant des pichenettes, c’est sur c’est vrai…

  2. On est parmi vous, les pichenettes c’est pour tester votre intelligence, là en l’occurrence, Baron Davis était tellement con, qu’on vous l’a rendu !

  3. Y’a une grande différence entre prouver l’existence de quelque chose et dévoiler au grand public cette existence…
    La vérité est ailleurs… Hein Mulder ?! 🙂

  4. Moi aussi je rencontre un extra terrestre chaque matin, il à trois ans et me demande son biberon en tirant ma couette et en me dissant « débout, biberon ». Chaque matin je lui obéi car il à un pouvoir de persuation important.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Lavabit : le service e-mail utilisé par Edward Snowden

Le scandale PRISM a choqué le monde mais profite également à certains services qui font un coup de marketing gratuit....

Fermer