BearTek Gloves , rester connecté, même avec des gants [Vidéo]

Adieu les moufles, ces objets vilains et peu pratiques. Bienvenue BearTek Gloves, les gants connectés qui vous permettent de manipuler votre smartphone d’un coup de doigt.

L’hiver n’est pas encore là, mais il commence à faire légèrement froid en France. Et qui dit froid, dit écharpes, bonnets et gants. Un équipement qui tient chaud, mais qui ne facilite pas la mobilité et la manipulation d’objets tels que votre cher téléphone tactile. Difficile d’être précis et efficace sur son petit écran quand on porte des moufles non ? C’est là qu’interviennent les BearTek Gloves, des gants à la fois chauds, esthétiques et connectés.

Gants 2.0

Ces gants 2.0 se connecteront à vos appareils munis de la technologie Bluetooth ou Wi-Fi. Pour commander votre téléphone, il vous suffira d’établir un contact entre votre pouce et l’un de vos doigts. Les correspondances entre un doigt et une action peuvent être programmées, à vous de choisir quelles combinaisons vous correspondent le plus. En tout cas, le contact entre deux doigts ne demande pas une précision redoutable, vous devriez donc éviter un maximum les ratages dus à l’imprécision. Vous pourrez, par exemple, naviguer entre vos titres préférés ou décrocher à un appel grâce à BearTek.

BearTek

Diverses combinaisons

Il est à noter que trois modèles existent : un pour la moto, un pour le ski et un autre pour la pratique de sport en extérieur. Vous pourrez même vous offrir un module qui permet de contrôler une caméra GoPro. Pour les modules Bluetooth et GoPro comptez 140 $ pièce. Pour les gants, ceux de moto coûtent 145$, ceux de neige 120$ et le modèle classique 95$. Bien évidemment, si vous ne commandez pas un module avec vos gants, vous vous retrouverez avec une paire classique, ce qui est un peu inutile au vu du prix.

Il existe déjà des téléphones qui vantent la possibilité d’être manipulés, même avec des gants. Cependant, pour profiter de cela, il faut des gants de moindre taille pour ne pas perdre en précision. Petite paire de gants = froid au mains ! Donc si vous ne voulez pas déconnecter tout en restant au chaud, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

BearTek

(source)

 


2 commentaires

  1. Intéressant, j’avais vu un gars proposer un système similaire sur une émission de M6, sur les « inventeurs ».

Send this to friend

Lire les articles précédents :
sharewizz prêt
[La Start-Up française de la Semaine] : Sharewizz

Sharewizz est la "Start-up française de la semaine" dans le cadre de notre concours Start-Up Presse-Citron. Le mois d'Octobre est...

Fermer