BEYONCÉ : Queen B devient la reine d’iTunes

En cette fin d’année 2013, l’iTunes Store a son nouveau record. Il concerne BEYONCÉ, le dernier album éponyme de Beyoncé.

Du jamais vu, la reine de la R&B est devenue en moins d’une semaine la reine de l’iTunes Store.

Ce sont pas moins de 823 773 personnes qui ont succombé à la voix de la chanteuse originaire du Texas en l’espace de trois petits jours et ont accessoirement acheté son albums BEYONCÉ sur l’iTunes Store.

Queen B entre ainsi au Panthéon (enfin celui de l’iTunes Store) puisque BEYONCÉ est ainsi devenu l’album qui s’est vendu le plus rapidement de toute l’histoire de l’iTunes Store. Il est en tête des ventes dans 104 pays (alors que l’iTunes Store est disponible depuis 119 pays).

Il ne s’agit pas simplement du 5ème album de la star américaine mais du premier « album visuel » de la chanteuse. Beyoncé a en effet eu la bonne idée d’allier sa voix à sa plastique pour séduire les masses.

Dans cet album, on trouve ainsi 14 nouveaux titres mais également 17 clips vidéo tournés dans le monde entier (dont l’un à Paris).


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Allez, je viens mettre mon grain de sel sur une tournure malheureuse :
    « Il est signé Beyoncé avec son album éponyme BEYONCÉ »

    La chanteuse s’appelle Beyoncé à cause du nom de l’album ? Ne serait-ce pas plutôt le contraire ? Il s’agit de BEYONCÉ de la chanteuse Éponyme Beyoncé 😉

    Ce n’était pas méchant, bonne continuation à Presse Citron et Joyeux Noël 🙂

  2. Je me demande qu’elle est son coach de sport pour qu’elle soit aussi séduisante même après une grossesse, c’est vraiment dure et on voit bien qu’il y a de professionnalisme et de l’amour pour ce qu’elle fait car avec ce qu’elle gagne avec son mari aussi elle pourrait vivre aisément tranquillement
    BRAVO

  3. Bonjour,
    quelle surprise de voir cette sortie aussi tard dans l’année alors qu’elle était prévu pour début 2013, mais Beyoncé ou son entourage sait bien ménager le suspens pour nous proposer un Album qu’on attendais plus cette année et en plus le tout sans publicité.
    Je félicite cette statégie, même si ce dernier opus ne me fascine pas, seul le titre « Blue » dédié à sa fille m’a convaincu.
    Au vu des ventes phénoménales de son Album en numérique (pour l’instant), il semble plaire…..
    Pas pour moi, mais pas grave, tous les goûts sont dans la nature (heureusement!!)

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Facebook : la publicité vidéo dans les flux d’actualités imminente

Facebook cherche à peaufiner son business model et les vidéos publicitaires apparaissent plus que jamais comme un moyen d'accroître son...

Fermer