Bientôt un Apple Store sur les Champs-Élysées

L’information dévoilée par le journal Le Figaro risque de faire plaisir à tous les fans de la marque à la pomme. Apple compte en effet ouvrir une boutique sur les Champs-Élysées.

Arnaque Apple Store

Après l’ouverture d’un Apple Store au Carrousel du Louvre, puis d’un autre à Opéra, et bientôt un troisième à Saint-Germain-des-prés, c’est donc sur la plus grande avenue du monde que la firme de Cupertino souhaite implanter l’une de ses boutiques.

Un Apple Store sur les Champs-Élysées en 2019

D’après le journal Le Figaro, Apple aurait signé un bail de douze ans au 114 avenue des Champs-Élysées, juste en face du célèbre restaurant Le Fouquet’s. Apple va devoir mettre la main au portefeuille car cette adresse à un prix. Il semblerait que le bail signé avec le groupe de luxe EPI propriétaire de cet immeuble de 6.200 mètres carrés, concerne un loyer de 12 millions d’euros par an.

A priori cette ouverture n’est pas pour demain, alors les fans d’Apple calmez-vous et n’allez pas faire la queue devant l’entrée pour être le premier client ! C’est en effet à l’horizon de 2018, voire début 2019 que la firme à la pomme ouvrirait cet espace. Avec cet Apple Store, la marque s’ouvre donc une vitrine sur le monde entier car plus de 60 millions de touristes viennent chaque année en France et les premières choses que veulent voir ces derniers à leur arrivée dans notre pays, ce sont la Tour Eiffel et les Champs-Élysées.

Les occupants actuels devront donc se trouver une autre adresse, car l’immeuble est actuellement occupé par la marque Weston, le cabinet d’avocat d’affaires Shearman & Sterling et une boutique IKKS.

Source


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Miley Facebook Mention
L’application Mention de Facebook débarque sur Android

Si vous avez un compte vérifié, vous pouvez désormais utiliser Mention sur Android.

Fermer